Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Présentation de Stalk

4 participants
AuteurMessage
Stalk
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious
Stalk

Présentation de Stalk Empty
MessageSujet: Présentation de Stalk   Présentation de Stalk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:07

Bonjour !

-Je me présente (je m’appelle Henry...) Michael, j'ai 22 ans, je suis monteur/poseur dans une boite qui fait des portes de laboratoire (en gros je pose tout ce qui est détecteur, poignée, arrêt d'urgence, ventouse magnétique, etc..). Ce que j'aime et ce que je déteste ? La franchise est quelque chose qui est primordial chez les gens, la loyauté, la noblesse. Enfin des valeurs un peu dépasser de notre temps il me semble. Et je déteste le mensonge, la sournoiserie (Oui je joue Sram malheureusement...). Et mon style de musique se porte plus vers l'éléctro, de la musique avec un bon beats et ça passe très bien Smile

-Je joue au jeu depuis environ 1 an mais avec des phases de coupures, j'ai été grandement déçu par le peu de jeu bas level..(Oui, taper "xp frifri" dans un chat et se faire pex par un lvl 200 ce n'est pas jouer NON MONSIEUR !) Sinon j'y ai joué au jeu il y à bien longtemps, en 2008 il me semble, mais pas beaucoup, je ne m'y étais pas attardé tant que ça. Je suis déjà aller dans plusieurs guildes, mais pas d'entre aide, personne de présent, des joueurs peu matures (représentatif de la communauté de Dofus...) Et la dernière, le mec m'as kické comme ça de la guilde, aucune raison apparentes.

-Je souhaite vous rejoindre pour partager des expériences avec une guilde mature, qui ne vient pas de se créer. Je souhaite aussi découvrir du contenu Haut lvl et bas lvl qui sort de l'ordinaire.

Voilà, je pense que c'est tout pour ma part, je suis ouvert à toutes questions, n'hésitez pas Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Niyuki
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Niyuki

MessageSujet: Re: Présentation de Stalk   Présentation de Stalk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:10

Salut,

tout d'abord, merci à toi de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Tu dis jouer un Sram mais on ne connait pas son niveau, du coup, il est niveau combien?
T'as up des métiers? Ou ça t'intéresse pas ou pas encore?
On aime bien les personnes automnes, même si les THL de la guilde nous emmènent faire quelques sorties xp, Donjons, tu es plutôt du genre à te plaindre du manque d'entraide ou tu accepteras cette réponse rude et froide?

Sinon au finale, je trouve ta candidature très.....simple si on peut dire.

Good Luck Wink
Soka
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Soka

MessageSujet: Re: Présentation de Stalk   Présentation de Stalk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

J'ai quelque chose à rajouter à ta candid', tu as oublié de dire que tu était déjà dans la guilde et le pseudo de ton perso est Henshy, voilà tout, sinon bonne chance pour ta mise à l'essai au sein de la guilde.
A plus tard en /g
Stalk
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious
Stalk

MessageSujet: Re: Présentation de Stalk   Présentation de Stalk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:59

Ah oui, j'ai oublié de préciser le niveau de mon Sram, il est niveau 133 actuellement, principalement terre.

J'ai up paysans (niveau 54) et boulanger (niveau 82) et tailleur (niveau 6). J'ai arrêter de monter mes métier étant donné le nombre affolant de bot qu'il y avait dans les champs de bonta..

Ps: Oui c'est vrai, je suis déjà rentré dans la guilde, avec mon Sram (Henshy). Je suis en période d'essai pour le moment.
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Présentation de Stalk   Présentation de Stalk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:28

Du coup je bascule le sujet dans la catégorie "présentation des membres" Smile
https://sovngarde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Stalk   Présentation de Stalk Icon_minitime

Présentation de Stalk
Page 1 sur 1