Rixile Pourfendeur de pious
| Sujet: Présentation de Rixile ! Ven 4 Avr - 20:28 | |
| Salut tout le monde Je me présente, Lilian, j'arrive à ma 19ème bougie, et actuellement, je fais mes études dans la gestion d'entreprise. Je suis occupé entre le sport, la musique, les études etc. Coté jeu, vous me verrez sous le nom de Rixile et Erzax (ces 2 persos ne sont donc féminins qu'en apparence ^^). J'ai commencé Dofus il y a très longtemps mais j'ai aussi eu beaucoup de pauses. Donc là je reviens, vous me verrez généralement le week-end car pas assez de temps pour jouer la semaine. Sinon, je serais toujours partant pour les sorties de guildes et pour m'amuser A bientôt ! | |
|
Karkanas Massacreur de kanigrous
Messages : 138 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 33 Localisation : Sovngarde
| Sujet: Re: Présentation de Rixile ! Ven 4 Avr - 20:39 | |
| Coucou, re-bienvenue J'ai commencé il y a environ 7 ans je crois, avec des tas de delete et pauses x) Et toi ? (tu peux le voir dans ta gestion de compte) | |
|
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
| Sujet: Re: Présentation de Rixile ! Ven 4 Avr - 21:48 | |
| Bienvenue sur le forum cher recruteur | |
|
Xxdery- Pourfendeur de pious
| Sujet: Re: Présentation de Rixile ! Sam 5 Avr - 9:02 | |
| Bienvenue parmi petit geekosse | |
|
Rixile Pourfendeur de pious
| Sujet: Re: Présentation de Rixile ! Sam 5 Avr - 16:21 | |
| Merci Pour répondre à ta question, et bien j'ai exactement le même parcours que toi Karka (aah la 1.29...) Et j'ai au moins 6 comptes mais bon, entre chaque pause de plusieurs mois, on finit par en oublier le nom ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rixile ! | |
| |
|