Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hey les zoulous

+2
Drunk-Enki
stup-pearl
6 participants
AuteurMessage
stup-pearl
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

hey les zoulous Empty
MessageSujet: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:54

bonjours a vous tous

Commençons tout d'abord par ma vis IRL Wink vous allez voir elle est passionnante . Je m'appelle Alexandre j'ai 17 je vais bientôt avoir 18 ans oui je suis de fin d’année!!! c'est vraiment chiant. J'en veux beaucoup a mes parent pour sa je déconne =) m'a passion c'est le sport je pratique le hockey sur glace à au niveau. Ce que j'aime aussi c'est sortir avec mes amis ceci m’empêche pas de jouer. Actuellement je suis en terminale STI2D et oui c'est le BAC cette année. j'aime les musique qui bouge.j'écoute de tout je suis pas très compliquer :p

Je connais dofus depuis la 1.29 mais j'ai fait quelque pose par cause d'ennuie. Cela fais 4 ans que je joue a dofus . j'ai une certaine expérience dans ce jeu j'ai de nombreux personnage comme osa 200 iop 195 panda 185 feca 199 j'ai arrêter ma team pour me consacrer à ma steameuse 115 pour l'instant. Je joue souvent le week-end parfois la semaine mes entrainement me prend beaucoup de temps =) . J'ai intégrer de nombreuse guilde comme inside society, Prince of war de très bonne guilde mais je les ai quitté car je ne retrouve pas cette notion de famille soudé et d'entre aide

Je souhaite vous rejoindre tout d'abord car en lisant la charte et le règlement de votre guilde j'ai retrouver cette notion que j'aime une guilde soudé.Ce que je peux vous apporter ? c' est une très bonne question sa =) Bas mon expérience fais que je peux aider les gens de la guilde pour leur donner des conseilles pour leur stuff mais je n'ais pas la science infuse dans ce jeu loin de là =) Ma bonne humeur peux apporter de l'ambiance dans votre guilde. vue mon lvl faible je ne peux pas aidé les autres pour xp mais plus tard je rendrai se qu'on ma donné.

voici pour m'a candidature j'ai surement oublier de dire des truc, je suis tête en l'aire donc si vous voulez un autre renseignement je serai heureux d'y répondre

ps:oui je suis un boulet j'ai essayer de nombreuse fois a insérer des photo mais je suis un boulet en informatique et donc à cause du format de mes image je n'est pas pu.
ps: je sais ma candidature est un peux courte mais un jour ma prof de philo ma dit c'est pas la taille mais le contenu de ce qu'on dit,j’espère qu'elle a raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:56

Visiblement, tu n'as pas lu la charte comme tu le prétends ou alors pas jusqu'au bout Smile
https://sovngarde.forumgaming.fr
Weedsterdam
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Weedsterdam

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:59

les fautes piquent un peu les yeux, comme dit Drunk, la charte n'a pas pu être lu si tu n'as pas les mots magiques.
Ridix
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Ridix

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:06

Contre pour l'instant , même si on est une bille en info , il y a des tonnes de tutoriels sur comment insérer une image , pas de mot magique. Une candidature courte peut être bien si elle est bien structurée ce qui n'est pas le cas de la tienne .
Viaty
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Viaty

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:12

Comme tu l'as dis, il manque des images, Rid a raison en disant qu'il y a des tutoriels dessus. Je suis aussi CONTRE parce que voir un pavé d'entrée de jeu n'est pas attirant et les fautes, mon dieu ><
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:21

Pas besoin de tuto pour insérer une image, mais chercher un peu ça fais pas de mal..
stup-pearl
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:52

En même temps juger une personne via un forum je trouve sa nul comme méthode.La meilleur façon de recruter c'est en parlant via skype ou via teamspeak
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:54

Chacun ses méthodes, nous avons opté pour celle-ci, et puis ce que tu dis sur skype c'est pas la même que sur un forum ?
stup-pearl
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:57

Je tiens à te rappeler que skype à la base est un logicielle pour converser oralement
stup-pearl
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:59

aventurier , dragon , héros ceci sont vaux mot magique
stup-pearl
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:18

Bon je vous souhaite bien du courage dans un jeu bien pourri sans protection Bonne continuation J’arrête dofus
Weedsterdam
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Weedsterdam

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:00

Tu as bien raison ça te donneras plus de temps pour réviser tes cours de français.

Bonne continuation. Smile
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:00

Je clos la candidature, elle ne mène à rien! Refusé!
https://sovngarde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

hey les zoulous Empty
MessageSujet: Re: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitime

hey les zoulous
Page 1 sur 1