Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hey les zoulous

+2
Drunk-Enki
stup-pearl
6 participants
AuteurMessage
stup-pearl
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

hey les zoulous Empty
MessageSujet: hey les zoulous   hey les zoulous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:54

bonjours a vous tous

Commençons tout d'abord par ma vis IRL Wink vous allez voir elle est passionnante . Je m'appelle Alexandre j'ai 17 je vais bientôt avoir 18 ans oui je suis de fin d’année!!! c'est vraiment chiant. J'en veux beaucoup a mes parent pour sa je déconne =) m'a passion c'est le sport je pratique le hockey sur glace à au niveau. Ce que j'aime aussi c'est sortir avec mes amis ceci m’empêche pas de jouer. Actuellement je suis en terminale STI2D et oui c'est le BAC cette année. j'aime les musique qui bouge.j'écoute de tout je suis pas très compliquer :p

Je connais dofus depuis la 1.29 mais j'ai fait quelque pose par cause d'ennuie. Cela fais 4 ans que je joue a dofus . j'ai une certaine expérience dans ce jeu j'ai de nombreux personnage comme osa 200 iop 195 panda 185 feca 199 j'ai arrêter ma team pour me consacrer à ma steameuse 115 pour l'instant. Je joue souvent le week-end parfois la semaine mes entrainement me prend beaucoup de temps =) . J'ai intégrer de nombreuse guilde comme inside society, Prince of war de très bonne guilde mais je les ai quitté car je ne retrouve pas cette notion de famille soudé et d'entre aide