Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Pain-sama

+5
Viaty
Aisuki
Ridix
Drunk-Enki
Kyubi-no-Jinchuriki
9 participants
AuteurMessage
Kyubi-no-Jinchuriki
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

Candidature de Pain-sama Empty
MessageSujet: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:44

Bonjour, je m'appelle Pain-sama, je suis un Crâ feu, j'ai rejoint le Monde des Douze en 2008, j'ai aimé les Crâ depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus 1.
J'ai longtemps rêvé d'avoir un niveau supérieure à 100 et un stuff qui le convient, et après 2 ans de jeu et 2 ans d’arrêt et avec l'aide de mes frères j'ai réalisé mon rêve Wink.
J'ai fréquenté plusieurs guilde mais je les ai toutes quitté a cause d'inactivité surtout "Black and White" qui était superbe, ça m'avait brisé le cœur quand j'ai vu tout ces beau moment s'évaporer  No .
Je joue a Dofus très souvent pour mon seul et unique but :"Gagner des KAMAS Twisted Evil " et j'ai réussi à me faire beaucoup grâce aux "Crocs de Rats". Very Happy 
Derrière l'écran ce cache un lycéen dénommer Adem, bon j'ai 15 ans j'aimerai trop être un architecte au futur, et aussi rencontrer Diamant-invoc pour lui parler de ma peur bleu que j'avais envers Bellum ou Bellume désolé j'ai oublié son nom mais qui apparaît dans "The Legend of Zelda Phantom Hourglass" 
Je rejoint cette guilde parce que je vous trouve cool et très sérieux et je veut passer de bons moments avec vous et je vous donne de jamais vous quitter sous aucun prétexte .
Alors, j'aime les jeux vidéo du genre Tomb Raider, j'adore aussi Mario et Zelda et je déteste les guildes inactives et toute sorte de légumes, travailler.
J’espère que ça suffit, même si je ne suis pas pris, ça fut un grand honneur d'avoir passer quelque heures dans votre site  Razz .[img]Candidature de Pain-sama Captur15[/img]           
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:50

Hello!

Bonjour à toi et merci de porter de l'intérêt à notre guilde! Malheureusement, ce sera CONTRE pour moi, les règles n'ont pas été lues correctement puis je trouve ta candidature plutôt courte et mal structurée, en plus de pas mal de fautes. Je t'invite à refaire une candidature digne de ce nom si le cœur t'en dit Smile
https://sovngarde.forumgaming.fr
Kyubi-no-Jinchuriki
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:52

Je respecte vos avis  Wink
Ridix
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Ridix

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:54

Pareil contre ,règles non lues , pas de structure , pas de folie , candidature banal.
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:54

Salut, personnellement je prend un avis NEUTRE avec un coté POUR car j'ai passé un peu de temps avec toi à te mp et tu as l'air sympathique ^^ Sinon pour la candidature c'est pas formidable mais bon la mienne était pas forcement mieux x)
Viaty
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Viaty

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:59

Idem que mes compatriotes, je serais CONTRE: la structure pavée est dure à avaler, des fautes par-ci par là, et les règles non lues.
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:59

Apres faut voir le bon coté des choses, comparer au derniere recrue lui il a fait l'effort de faire une CANDIDATURE.  Very Happy 
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:07

Je vais suivre Kagu cette fois, je vais dire Neutre à tendance Pour. Car ayant passé un peu de temps avec lui aujourd'hui. Il a une bonne motivation pour nous rejoindre.
Je changerai mon neutre à une condition.

Faire une candidature propre. Pas de pavet, mais une structure.
Weedsterdam
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Weedsterdam

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:55

trop court, pas tellement d'effort/enthousiasme; en tout cas on le ressent pas.
contre.
BlueDiamant
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
BlueDiamant

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:36

Je dirais: Neutre a tendance pour,j'ai relu les règles...et a moins que j'ai un problème,il les as toutes respectées,mais pas suffisamment,une candidature plus approfondi et plus longue avec une meilleur structure m'aurait convaincu.
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:44

Sauf erreur je ne vois pas les mots magiques!
https://sovngarde.forumgaming.fr
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:17

Pas de mots magique :p
BlueDiamant
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
BlueDiamant

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:24

Ah...oui effectivement....c'est devenu tellement évident que je l'ai oublier...
Selester
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Selester

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:10

Coucou a toi !

Pour moi se serra un CONTRE Car comme mes compatriote l'on évoqué Le règlement n'a pas était lu et passons sur les fautes d'orthographe  affraid  .

Mais cela peu toujours changer suite a une nouvelle présentation ^^
Ridix
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Ridix

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:41

Pas de signe de vie , candidature refusée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pain-sama   Candidature de Pain-sama Icon_minitime

Candidature de Pain-sama
Page 1 sur 1