Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez cette petite candidature
)
Je trainais dans le monde des douze et je suis tombé par hasard sur un message dans le canal de recrutement qui parlais un petit peu de votre guilde, donc j'ai decider par pur curiosité de faire un tour sur votre forum ^^
Bref, j'ai lu les regles, la charte et les valeurs de votre guilde et j'ai decider de tenter ma chance en faisant une petite candidature
(merci a Weedsterdam d'avoir gentilment repondu a mes question concernant l'endroit où poster cette candidature
)
Donc je vais attaquer la presentation
Mon prenom est Lucas, et je joue a dofus depuis de longue années (le temps où les kamas etais rare et l'experience aussi d'ailleur x) les ancient, si il y en a me comprendrons surement) bref je joue a Dofus depuis 7 ans.
J'ai actuellement 16 ans où plutot je vais bientot les avoir
J'ai jouer plein de personnages (iop, sacrieur, eniripsa etc ...) j'ai jamais vraiment jouer de Zobal ou de Steamer et pour etre tout a fait honnete ces classe ne m'interesse pas x)
Ma classe preferer est et restera le sacrieur qui s'adapte a plusieurs situation et qui est plutot simple a jouer quand on connais les base de ce personnage.
Actuellement je joue une Cratte niveau 69 (oui une crate car je prefere leur tête a celle du cra x) je les trouve beaucoup plus styler) et concernant le niveau,oui je suis bas level ^^ j'ai subit des hack a plusieurs reprise, j'ai perdu mes personnages, leurs compte etc ...
J'avais arreter Dofus après ça car c'est decourageant de devoir tout recommencer a zero (surtout que en 7 ans j'ai du le faire beaucoup de fois...) puis un jour (il y a 2 semaine ou un peu plus) je me suis dit que j'allais tout recommencer et voir ce que le monde des douze etais devenu x)
Donc j'ai crée ma cratte et j'ai recommencer a jouer, j'ai remis mes amis dans le bain egalement qui avais arreter aussi ^^
Bref j'ai tout recommencer et je cherche une guilde avec des member SYMPATHIQUE oui j'insiste sur le mot car dans la communautée dofusienne sa devien vraiment dur a trouver les gens serieux etc ...
(petit hors sujet : le correcteur ortographique de votre forum est vraiment nul x) )
Donc je compte bien entendu jouer plutot souvent et me remettre a chasser mes petit oeuf de DRAGON (hé hé j'ai reussi a placer un mot obligatoire :3 )
Mon but n'est pas de monter mes personnage rapidement, loin de la ^^ je veux juste rassembler tout les Dofus ou du moin les 6 principaux Dofus (ocre, ivoire, ebene, pourpre, turquoise et emeraude)
Bref je vais pas faire un enorme texte non plus x) je resume : je vais chasser les oeufs de dragon comme l'aventurier que jesuis en compagnie des heros du monde des douze :p
concernant mes passion : le jeu video, la musique, l'electronique, l'escalade et ... je crois que c'est tout ^^
Je vis dans le 91 (en Essonne je precise pour les petit inculte de la géographie :3 ) à Mennecy, une petite ville paumée parmis tant d'autres ..
Pour ma description physique je vois pas vraiment l'interet de la faire donc si vraiment vous y tenez je la ferrais mais bon c'est pas important du moin de mon point de vu.
Pour ce qui veulent me poser des question pour verifier mon ancienneté sur dofus hesitez pas x) j'ai meme deux ou trois dofus mag de 2007 qui doivent trainer dans mon grenier x)
j'ai eu des levels 200 ^^
Concernant frigost tout ça je m'y connais pas trop a part peut etre le royalmouth x)
Bref je crois avoir tout dis (j'ai peut etre oublier un ou deux truc mais bon ..)
ah et j'ai été dans la guilde Les Scorpions Bleu sur Kuri en version 1.XX ^^'
Sa date un peu mais a part ça le reste je m'en souvien pas et toute les guildes que j'ai quitter étais inactive.
Bref je suis actuellement dans la guilde Still Alive (crée parmoi meme) et dans l'alliance Fraternity mais je compte pas rester dans ma guilde car j'ai plus vraiment envie d'etre meneur x)
Sur ce bonne lecture et bon jeu a ceux qui jouent :p
(Désolé pour les fautes d'ortographe ou plutot de conjugaison et d'accord x) je suis pas un pro a ce niveau la mais je fais toujours de mon mieux :)et le correcteur ortographique est pire que moi
)