Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez cette petite candidature
)
Je trainais dans le monde des douze et je suis tombé par hasard sur un message dans le canal de recrutement qui parlais un petit peu de votre guilde, donc j'ai decider par pur curiosité de faire un tour sur votre forum ^^
Bref, j'ai lu les regles, la charte et les valeurs de votre guilde et j'ai decider de tenter ma chance en faisant une petite candidature
(merci a Weedsterdam d'avoir gentilment repondu a mes question concernant l'endroit où poster cette candidature
)
Donc je vais attaquer la presentation
Mon prenom est Lucas, et je joue a dofus depuis de longue années (le temps où les kamas etais rare et l'experience aussi d'ailleur x) les ancient, si il y en a me comprendrons surement) bref je joue a Dofus depuis 7 ans.
J'ai actuellement 16 ans où plutot je vais bientot les avoir
J'ai jouer plein de personnages (iop, sacrieur, eniripsa etc ...) j'ai jamais vraiment jouer de Zobal ou de Steamer et pour etre tout a fait honnete ces classe ne m'interesse pas x)
Ma classe preferer est et restera le sacrieur qui s'adapte a plusieurs situation et qui est plutot simple a jouer quand on connais les base de ce personnage.
Actuellement je joue une Cratte niveau 69 (oui une crate car je prefere leur tête a celle du cra x) je les trouve beaucoup plus styler) et concernant le niveau,oui je suis bas level ^^ j'ai subit des hack a plusieurs reprise, j'ai perdu mes personnages, leurs compte etc ...
J'avais arreter Dofus après ça car c'est decourageant de devoir tout recommencer a zero (surtout que en 7 ans j'ai du le faire beaucoup de fois...) puis un jour (il y a 2 semaine ou un peu plus) je me suis dit que j'allais tout recommencer et voir ce que le monde des douze etais devenu x)
Donc j'ai crée ma cratte et j'ai recommencer a jouer, j'ai remis mes amis dans le bain egalement qui avais arreter aussi ^^