Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Ai-Hatsu

+5
Ridix
Super-Coke
Aisuki
Weedsterdam
Drunk-Enki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

Candidature de Ai-Hatsu Empty
MessageSujet: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:50

Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez cette petite candidature Very Happy )

Je trainais dans le monde des douze et je suis tombé par hasard sur un message dans le canal de recrutement qui parlais un petit peu de votre guilde, donc j'ai decider par pur curiosité de faire un tour sur votre forum ^^

Bref, j'ai lu les regles, la charte et les valeurs de votre guilde et j'ai decider de tenter ma chance en faisant une petite candidature Smile(merci a Weedsterdam d'avoir gentilment repondu a mes question concernant l'endroit où poster cette candidature Very Happy )

Donc je vais attaquer la presentation Smile

Mon prenom est Lucas, et je joue a dofus depuis de longue années (le temps où les kamas etais rare et l'experience aussi d'ailleur x) les ancient, si il y en a me comprendrons surement) bref je joue a Dofus depuis 7 ans. Smile
J'ai actuellement 16 ans où plutot je vais bientot les avoir Smile

J'ai jouer plein de personnages (iop, sacrieur, eniripsa etc ...) j'ai jamais vraiment jouer de Zobal ou de Steamer et pour etre tout a fait honnete ces classe ne m'interesse pas x)

Ma classe preferer est et restera le sacrieur qui s'adapte a plusieurs situation et qui est plutot simple a jouer quand on connais les base de ce personnage.

Actuellement je joue une Cratte niveau 69 (oui une crate car je prefere leur tête a celle du cra x) je les trouve beaucoup plus styler) et concernant le niveau,oui je suis bas level ^^ j'ai subit des hack a plusieurs reprise, j'ai perdu mes personnages, leurs compte etc ...

J'avais arreter Dofus après ça car c'est decourageant de devoir tout recommencer a zero (surtout que en 7 ans j'ai du le faire beaucoup de fois...) puis un jour (il y a 2 semaine ou un peu plus) je me suis dit que j'allais tout recommencer et voir ce que le monde des douze etais devenu x)

Donc j'ai crée ma cratte et j'ai recommencer a jouer, j'ai remis mes amis dans le bain egalement qui avais arreter aussi ^^

Bref j'ai tout recommencer et je cherche une guilde avec des member SYMPATHIQUE oui j'insiste sur le mot car dans la communautée dofusienne sa devien vraiment dur a trouver les gens serieux etc ...

(petit hors sujet : le correcteur ortographique de votre forum est vraiment nul x) )

Donc je compte bien entendu jouer plutot souvent et me remettre a chasser mes petit oeuf de DRAGON (hé hé j'ai reussi a placer un mot obligatoire :3 )
Mon but n'est pas de monter mes personnage rapidement, loin de la ^^ je veux juste rassembler tout les Dofus ou du moin les 6 principaux Dofus (ocre, ivoire, ebene, pourpre, turquoise et emeraude)

Bref je vais pas faire un enorme texte non plus x) je resume : je vais chasser les oeufs de dragon comme l'aventurier que jesuis en compagnie des heros du monde des douze :p

concernant mes passion : le jeu video, la musique, l'electronique, l'escalade et ... je crois que c'est tout ^^

Je vis dans le 91 (en Essonne  je precise pour les petit inculte de la géographie :3 ) à Mennecy, une petite ville paumée parmis tant d'autres ..

Pour ma description physique je vois pas vraiment l'interet de la faire donc si vraiment vous y tenez je la ferrais mais bon c'est pas important du moin de mon point de vu.

Pour ce qui veulent me poser des question pour verifier mon ancienneté sur dofus hesitez pas x) j'ai meme deux ou trois dofus mag de 2007 qui doivent trainer dans mon grenier x)
j'ai eu des levels 200 ^^
Concernant frigost tout ça je m'y connais pas trop a part peut etre le royalmouth x)

Bref je crois avoir tout dis (j'ai peut etre oublier un ou deux truc mais bon ..)

ah et j'ai été dans la guilde Les Scorpions Bleu sur Kuri en version 1.XX ^^'
Sa date un peu mais a part ça le reste je m'en souvien pas et toute les guildes que j'ai quitter étais inactive.

Bref je suis actuellement dans la guilde Still Alive (crée parmoi meme) et dans l'alliance Fraternity mais je compte pas rester dans ma guilde car j'ai plus vraiment envie d'etre meneur x)

Sur ce bonne lecture et bon jeu a ceux qui jouent :p

(Désolé pour les fautes d'ortographe ou plutot de conjugaison et d'accord x) je suis pas un pro a ce niveau la mais je fais toujours de mon mieux :)et le correcteur ortographique est pire que moi  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:01

Hello Lucas,

Je suis donc le premier à répondre à ta candidature. Je confirme pour les fautes d'orthographe, ça pique un peu et concernant le correcteur orthographique, je sais pas si il vient du forum ou de ton navigateur internet à vrai dire. En tout cas chez moi, il fonctionne bien :p
Hormis le fait que ta candidature manque un peu de screens/dessins/vidéos, et qu'elle soit un peu pèle-mêle, elle ne me déplaît pas. Tu as l'air de quelqu'un de sympathique, motivé donc je vais plutôt m'orienter vers un léger POUR. J'aurai juste quelques questions à te poser:
-A quoi sont dus tes hacks multiples? Prêt de tes id à des gens sans scrupule? Pas de bol?
-Es tu indépendant sur ton xp et tes kamas?
-Que comptes tu faire si tes amis sont dans une autre guilde et te demande de venir les rejoindre?
Hormis cela, j'apprécie le fait que tu ne fasses pas la course à l'xp et que tu t'intéresses au fond du jeu. Puis ne t'inquiète pas pour ton lvl, tu tiendras compagnie à Spokyy si tu es pris :p

Bonne chance pour la suite des votes Smile
https://sovngarde.forumgaming.fr
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:11

Bonjour Drunk-Enki Smile

Désolé encore pour les fautes :s

Mes hack sont dut a un manqué de bol :/ je ne prete pas mes ID et mes MDP, je respecte et j'ai toujours respecter le petit message "Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Il est interdit de transmettre votre identifiant ou votre mot de passe." ^^

Pour mon xp et mes kamas, je suis independent mais je dis jamais non a un petit coup de main Smile si on est sur un mmorpg c'est pour s'entraider aussi et pas que pour jouer solo ^^

Si mes amis me demande de les rejoindre je leurs dirais simplement "non" sauf si la guilde dans laquelle je suis a le malheur de devenir inactive :/

Je profite pour ajouter que j'aime beaucoup les soirée en donjon Smile mais je parle de combat tactique et fun :p je suis pas trop "rush" ^^
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:12

D'accord, tes réponses me conviennent! on va attendre que les autres votent puis on te donnera une réponse rapidement Smile
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:17

Hola !

Je vous rejoindre Drunk pour les fautes d'orthographes ça picote les yeux, mais un petit fichier Word t'aurait aidé à en faire moins beaucoup moins..

Encore une fois, je suis en adéquation avec lui sur le fait que tu as l'air d'une personne sympathique, je pense que tu saura te faire xp seul, (on est pas des radins de l'aide non plus hein) et des kamas seul (c'est vraiment facile aujourd'hui)

J'aurai voulu savoir pourquoi tu ne rejoues pas un sacrieur vu que c'est ta classe préféré ?

En attentes de ces questions, je vais dire neutre à tendance pour. (Le truc bien chiant dont j'ai toujours rêver de dire) xD
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:18

C'est ton anniversaire, t'as le droit d'être chiant Smile
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:21

J'ai toujours le droit d'être chiant Very Happy Mais encore plus aujourd'hui

J'aime bien les réponses que tu as donné à Drunk, mais jouant un sacri j'attends ta réponse :p
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:32

j'ai jeté un oeil à sa guilde, il me semble qu'il a un sacri mais bon tout le monde sait que le meilleur perso reste le panda Smile
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:49

Re ^^

En effet j'ai un sacri que je joue de temps en temps mais au bout de 7 ans de jeu avec un sacri j'avais besoin de changement :p
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Mmmh, je comprends, c'est pour cela que je me suis créer une team d'ailleurs.

Candidature de Ai-Hatsu Captur30
Ridix
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Ridix

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:59

Bonjour , je suis contre tu n'as pas dit que j'étais le meilleur.

Weedsterdam
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Weedsterdam

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:03

Salut à toi.

Et bien malgré le manque de screen/image, comme à dit Drunk, je dois dire que tu m'as l'air intéressant.
Grâce à ton expérience tu serais surement plutôt débrouillard même si nous serons toujours là pour t'aider.
Se seras un POUR.

Peut-être à plus tard IG! Wink
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

Dernière question ! Que reste la question essentiel chez nous ! Es-tu un Noo ? J'ai pas dis Noob mais bien Noo

Peace
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:13

Je sais pas vraiment ce que ça signifie enfaite ^^'
donc developpe si tu peux et je pourrais ainsi te repondre ^^

Ah et j'ai trouver le probleme du correcteur ortographique, il est en anglais donc il corrige rien x)
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:14

Un noo est pire qu'un noob, weed est le maître noo nous sommes tous des noo Smile
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:22

Je me classifie pas vraiment comme un noo alors x) mais après chacun peux avoir un point de vue different ^^
Ridix
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Ridix

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:48

Faut le laisser , il a pas toute sa tête.
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

C'est surtout que j'ai toujours pas vraiment compris x)
Spokyy
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

Bonsoir à toi Lucas!

Bon je suis encore nouveau dans la guilde, mais je vais te donner mon avis!
Effectivement, il y a quelques fautes présentes dans ton texte mais le fond me convient. Tu es une personne connaissant les bases du jeu et ta candidature montre bien ton enthousiasme! Je suis POUR car tu m'as l'air sympathique et il faudrait bien un petit nouveau pour taquiner notre cher Ridix! Smile
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:59

D'ailleurs le vote de Rid est invalidé pour "jalousie de l'aura extraordinaire de Drunk"
Viaty
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Viaty

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:09

Bonjour/bonsoir,
j'ai trouvé que ta candidature partait un peu dans tous les sens. Les fautes d'orthographe sont nombreuses et que voir que de l'écriture ne m'a pas donné envie de lire. Je serais Contre.

P.S.: Le correcteur orthographique ne remplace pas la pensée humaine
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:14

Peu de présence sur le forum pour voir l'évolution de la candid' ou pour apporter des précisions, mon léger pour bascule vers le contre malheureusement car la candid' ne cassait pas trois pattes à un canard non plus!
Weedsterdam
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Weedsterdam

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:40

Je suis Drunk dans ses propos.
La candidature peu travaillé et la non présence montre le peu d'enthousiasme du postulant.
Décevant.
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:50

Je suis present ^^ je regarde presque tout le temps sur le forum si il y a des nouveaux commentaire par rapport a ma candidature Smile

Je parle juste pas x) mais au pires si vous me prenez pas tampis, comme je l'ai dit je joue surtout solo et je cherchais une guilde pour pouvoir avoir un peu plus de compagnie :p

D'ailleur je me posais une petite question, vous avez un enclos ? car je suis eleveur ^^

Et pour ce qui est de la modification je vois pas vraiment quoi mettre de plus mais je vais essayé de joindre un petit screen Smile

Quand au faute, le correcteur ortographique corrige tout seul parfois ce qui fais que certain mot sont vraiment mal ecrit alors qu'il etais très bien ecrit avant l'auto correction, si je pouvais le mettre en français ou meme le desactivé ça m'aiderais ^^

Au pire des cas je suis joignable sur ma cratte . Smile
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:51

J'ai meme lu la candidature du zobal tout a l'heure ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ai-Hatsu   Candidature de Ai-Hatsu Icon_minitime

Candidature de Ai-Hatsu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant