Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Because I'm Super-Coke !

2 participants
AuteurMessage
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

Because I'm Super-Coke ! Empty
MessageSujet: Because I'm Super-Coke !   Because I'm Super-Coke ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:00

Voila tout d'abord, cliquez sur play ! (Le petit bouton en forme de triangle) Ahaha...

Je me prénomine Super-Coke mais aussi Antoine pour les intimes ! (Vu que vous êtes intimes, ça va)

Alerte au spoil !

Spoil liopS:

Voici ma tête de de de... A vous de définir ce que je suis c'est plus drôle (Ma maman m'a toujours dis que j'étais beau *-*)

Houlala ! Alors comme dans ma candidature, mon âge n'a pas changé ! Toujours 21 ans...

Mon école ? Toujours la même .... Dur !

Statut social : Célib' (en couple temporaire avec mes mains) What a Face 

Euh.. Dimension ! Tel un enutrof ! : 1M72 ... Sexe : Telle ma goultard : 350mm.. o/

Passion : Jeux vidéo ! C'est Vague ! Euh, Call oF DutY ? KikoulOl va ! MMorpG ? Dofus ! C'est enfantin ! Euh Diablo III ? C'est dark ! Euh ? FiFA ! Le foot c'est nul ! Euh ? Le UnO ! C'est Fat !

Ton Avenir ? Je le verrai tellement bien dans une grande boîte, ou je gagnerai tout plein de money tout en jouant à dofus ! AHhh, c'est pas possible ?! Euh bah euuh, créer ma boîte ! it's nice !

Mais mais vous n'êtes pas seul dans votre tête !

Vrai, alors il y a : Antoine (le chef leader), Lama (le flemmard), Marcel (le fatigué), 51 (le buveur), Green (le fumeur), A (le passionné), Paul (le gentil), David (le méchant) et toute une équipe de football Us....

Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Because I'm Super-Coke !   Because I'm Super-Coke ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:40

Re bienvenue à toi! Sympa la p'tit musique lounge même si ce n'est pas ce que j'ai pour habitude d'écouter! Ça me donne une petite idée ta présentation IRL, faire un trombinoscope sur le fofo que seuls les membres pourront voir histoire de voir à quoi on ressemble tous, personne n'est obligé de poster sa tronche non plus Smile
https://sovngarde.forumgaming.fr
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Because I'm Super-Coke !   Because I'm Super-Coke ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:24

J'assume ma mocheté naturelle <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because I'm Super-Coke !   Because I'm Super-Coke ! Icon_minitime

Because I'm Super-Coke !
Page 1 sur 1