| Spokyy l'écaflip! :) | |
|
+6Silver-skeleton Drunk-Enki Super-Coke Ridix Sr@ck Spokyy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spokyy Pourfendeur de pious
| Sujet: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 10:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Après avoir parcouru votre forum, je décide d'y déposer ma candidature. Mais avant tout, je vais me présenter brièvement. (Je tiens aussi à préciser qu'il est possible que j'oublie quelques accents vu que j'ai un ordinateur avec un clavier QWERTY) Voilà, je m'appelle Benjamin et j'ai actuellement 20 ans (Malheureusement je ne suis pas une fille, désolé pour vous ). Je suis étudiant en 2ème année dans le domaine du Génie Civil et je passe en ce moment des concours pour rentrer en école d'architecture. J'aime beaucoup de choses dans la vie mais plus particulièrement voyager. En effet, j'ai déjà beaucoup voyager dans ma vie (Europe, Amérique du Nord, Asie) mais j'ai surtout eu l'opportunité de vivre pendant 5 ans à Hong Kong. Au moment où je vous parle, je ne vis plus là-bas depuis 3 ans, j'y ai seulement passé la fin de mes études secondaires. La vie est bien différente là-bas, je pourrai vous en parler en détail plus tard si vous avez des questions dessus. Sinon j'aime beaucoup la musique mais je n'ai pas de préférences particulières, j'ai juste mes "phases" où en ce moment j'écoute plutôt du Rap US. Assez parlé de ma personne, dans le jeu j'incarne un écaflip niveau 67 et je connais le jeu depuis très longtemps. Je ne sais pas combien d'années exactement, mais pour vous dire j'ai un personnage nommé II-- SADIDAS--II sur le serveur Djaul. J'ai récemment créé ce personnage sur le serveur Bowisse puisque je reviens d'un arrêt de deux ans de jeu et les personnes que je connaissais ont migré sur ce serveur. Du coup, je reprend petit à petit, et je pense qu'intégrer une guilde est un bon moyen pour ne pas s'ennuyer dans le jeu au cas où mes amis ne seraient pas connectés. Pour le moment, je suis moyennement disponible car je travaille aussi mes concours mais une fois mes concours terminés, je serai dispo à priori. Sinon j'ai "intégré" deux guildes, mais je ne suis pas resté car j'avais l'impression d'être dans un centre aéré haha. Alors je souhaite intégrer votre guilde puisque l'on m'a si gentiment proposé d'y déposer ma candidature . Mais aussi puisque vous m'avez l'air structurés d'après le forum que j'ai pu parcourir. Il reste quand même rare de trouver une guilde avec un forum actif et je trouve cela dommage. Mais bon, je vois que le vôtre est encore d'actualités et puis y'a peut être de nombreuses muses, qui sait? héhé. Une guilde avant tout structurée est une guilde qui dure et qui permet de trouver de fidèles personnes. Sinon je pense que je pourrais apporter une bonne humeur aux personnes les plus malheureuses et peut être vous aider à exp si vous avez des difficultés . Non mais sinon, j'ai un métier, bon c'est pas grand chose mais je suis paysan lv 41 et boulanger 74 alors grâce à moi vous pourrez prendre un plaisant petit-déjeuner! Bon je pense que j'ai plus ou moins fais le tour de ma présentation, je n'aimerai pas tout étaler afin de garder un côté mystérieux pour les jeunes demoiselles ou messieurs intéressés! Héhé Ah oui j'ai failli oublier: aventurier, dragon, hérosBonne journée à vous! | |
|
| |
Sr@ck Pourfendeur de pious
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 10:13 | |
| Salut, Moi je suis POUR je trouve que ta candidature est très bien. Je suis encore dans ma période d'essai mais je sais que je peu participer sur le forum, attend un peu le temps que mes "supérieurs" te répondent. J'espère te voir bientôt parmi nous. Cordialement, Mathieu | |
|
| |
Ridix Agresseur de boufmouths
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 11:04 | |
| Bonjour à toi , j'aime bien ta candidature malgré le manque d'images , Hong kong serait une destination qui me plairait avec le japon . Je suis pour un essai | |
|
| |
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 11:23 | |
| " /> Pour le plaisir de vos yeux! | |
|
| |
Super-Coke Chasseur de dragons
Messages : 371 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 32 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 11:41 | |
| Saloute ! J'ai pris plaisir à lire ta candidature, on voit que tu as regardé en détail le forum et tu as suivi les règles !! Et j'ai hâte que tu me fasses xp | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 11:49 | |
| Mais c'est qu'on commencerait à attirer du monde dis donc. Ce sera un POUR me concernant également. On apprend ce qu'il faut dans ta candid et la période d'essai est là pour approfondir tout ça. Bonne chance pour la suite des votes :-) | |
|
| |
Silver-skeleton Pourfendeur de pious
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 13:17 | |
| Ta présentation était bien faite et j'ai hâte que tu me fasse xp moi aussi . Ca sera donc un POUR de ma part . | |
|
| |
Dangerous-king Pourfendeur de pious
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 13:37 | |
| Petite discution sympa au village, mature, impliqué, cool Donc je suis POUR ! | |
|
| |
Karkanas Massacreur de kanigrous
Messages : 138 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 33 Localisation : Sovngarde
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 14:48 | |
| Bonjour Spokky,
La candidature est pas mal, mais sans plus, cependant ton profil est intéressant, IRL riche, IG : ancien joueur, ce seras sûrement chouette que tu sois parmi nous.
Une question avant de donner ma réponse : Quand tu verras que tes amis rejouent, si ils sont dans une autre guilde que la notre, que feras-tu ?
Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 15:31 | |
| Ils sont déjà dans une autre guilde haha. Cependant je ne recherche pas forcément à intégrer la même guilde qu'eux. | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 15:38 | |
| Après s'ils veulent, la porte est ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 15:43 | |
| Oui ça serait pas mal mais bon je pense qu'ils sont déjà fidèles à leurs guildes | |
|
| |
Karkanas Massacreur de kanigrous
Messages : 138 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 33 Localisation : Sovngarde
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 15:52 | |
| Laquelle est-ce ? Pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 16:03 | |
| Il y a Lost In The Echo et Wonderful ^^ | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 16:14 | |
| Il manque 1 ou 2 votes puis nous pourrons clôturer ta candid' | |
|
| |
Weedsterdam Ecraseur de bouftous
Messages : 62 Date d'inscription : 01/05/2014 Localisation : Error 404 not found.
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 17:03 | |
| Salut à toi! Bonne candidature, tout à été dit : POUR!A plus tard IG! | |
|
| |
Viaty Agresseur de boufmouths
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 17:30 | |
| Je suis POUR, le principal et les mots magiques y sont. | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 17:50 | |
| Il manque Tundras qui était absent pour la journée il me semble et peut être Qc et on aura fait le tour il me semble | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 17:51 | |
| j'ai oublié 1 il me semble | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) Ven 9 Mai - 14:00 | |
| Une grande majorité de pour, je clos la candidature et invite le p'tit eca en guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spokyy l'écaflip! :) | |
| |
|
| |
| Spokyy l'écaflip! :) | |
|