Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spokyy l'écaflip! :)

+6
Silver-skeleton
Drunk-Enki
Super-Coke
Ridix
Sr@ck
Spokyy
10 participants
AuteurMessage
Spokyy
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

Spokyy l'écaflip! :) Empty
MessageSujet: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:05

Bonjour à tous et à toutes!

Après avoir parcouru votre forum, je décide d'y déposer ma candidature. Mais avant tout, je vais me présenter brièvement. (Je tiens aussi à préciser qu'il est possible que j'oublie quelques accents vu que j'ai un ordinateur avec un clavier QWERTY)

Voilà, je m'appelle Benjamin et j'ai actuellement 20 ans (Malheureusement je ne suis pas une fille, désolé pour vous  Razz ). Je suis étudiant en 2ème année dans le domaine du Génie Civil et je passe en ce moment des concours pour rentrer en école d'architecture. J'aime beaucoup de choses dans la vie mais plus particulièrement voyager. En effet, j'ai déjà beaucoup voyager dans ma vie (Europe, Amérique du Nord, Asie) mais j'ai surtout eu l'opportunité de vivre pendant 5 ans à Hong Kong. Au moment où je vous parle, je ne vis plus là-bas depuis 3 ans, j'y ai seulement passé la fin de mes études secondaires. La vie est bien différente là-bas, je pourrai vous en parler en détail plus tard si vous avez des questions dessus. Sinon j'aime beaucoup la musique mais je n'ai pas de préférences particulières, j'ai juste mes "phases" où en ce moment j'écoute plutôt du Rap US.

Assez parlé de ma personne, dans le jeu j'incarne un écaflip niveau 67 et je connais le jeu depuis très longtemps. Je ne sais pas combien d'années exactement, mais pour vous dire j'ai un personnage nommé II-- SADIDAS--II sur le serveur Djaul. J'ai récemment créé ce personnage sur le serveur Bowisse puisque je reviens d'un arrêt de deux ans de jeu et les personnes que je connaissais ont migré sur ce serveur. Du coup, je reprend petit à petit, et je pense qu'intégrer une guilde est un bon moyen pour ne pas s'ennuyer dans le jeu au cas où mes amis ne seraient pas connectés. Pour le moment, je suis moyennement disponible car je travaille aussi mes concours mais une fois mes concours terminés, je serai dispo à priori. Sinon j'ai "intégré" deux guildes, mais je ne suis pas resté car j'avais l'impression d'être dans un centre aéré haha.

Alors je souhaite intégrer votre guilde puisque l'on m'a si gentiment proposé d'y déposer ma candidature  tongue . Mais aussi puisque vous m'avez l'air structurés d'après le forum que j'ai pu parcourir. Il reste quand même rare de trouver une guilde avec un forum actif et je trouve cela dommage. Mais bon, je vois que le vôtre est encore d'actualités et puis y'a peut être de nombreuses muses, qui sait? héhé. Une guilde avant tout structurée est une guilde qui dure et qui permet de trouver de fidèles personnes. Sinon je pense que je pourrais apporter une bonne humeur aux personnes les plus malheureuses et peut être vous aider à exp si vous avez des difficultés  Smile . Non mais sinon, j'ai un métier, bon c'est pas grand chose mais je suis paysan lv 41 et boulanger 74 alors grâce à moi vous pourrez prendre un plaisant petit-déjeuner!

Bon je pense que j'ai plus ou moins fais le tour de ma présentation, je n'aimerai pas tout étaler afin de garder un côté mystérieux pour les jeunes demoiselles ou messieurs intéressés! Héhé

Ah oui j'ai failli oublier: aventurier, dragon, héros
Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sr@ck
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious
Sr@ck

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:13

Salut,

Moi je suis POUR je trouve que ta candidature est très bien.

Je suis encore dans ma période d'essai mais je sais que je peu participer sur le forum, attend un peu le temps que mes "supérieurs"  Smile  te répondent.

J'espère te voir bientôt parmi nous.

Cordialement,
Mathieu
Ridix
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Ridix

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:04

Bonjour à toi , j'aime bien ta candidature malgré le manque d'images , Hong kong serait une destination qui me plairait avec le japon Smile.

Je suis pour un essai
Spokyy
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:23

Spokyy l'écaflip! :) <a href=Spokyy l'écaflip! :) Spokyy11" />

Pour le plaisir de vos yeux!
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:41

Saloute !

J'ai pris plaisir à lire ta candidature, on voit que tu as regardé en détail le forum et tu as suivi les règles !!

Et j'ai hâte que tu me fasses xp Surprised

Spokyy l'écaflip! :) Captur19
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:49

Mais c'est qu'on commencerait à attirer du monde dis donc. Ce sera un POUR me concernant également. On apprend ce qu'il faut dans ta candid et la période d'essai est là pour approfondir tout ça. Bonne chance pour la suite des votes :-)
https://sovngarde.forumgaming.fr
Silver-skeleton
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:17

Ta présentation était bien faite et j'ai hâte que tu me fasse xp moi aussi Very Happy.

Ca sera donc un POUR de ma part Smile.
Dangerous-king
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:37

Petite discution sympa au village, mature, impliqué, cool Smile
Donc je suis POUR ! Smile
Karkanas
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:48

Bonjour Spokky,

La candidature est pas mal, mais sans plus, cependant ton profil est intéressant, IRL riche, IG : ancien joueur, ce seras sûrement chouette que tu sois parmi nous.

Une question avant de donner ma réponse : Quand tu verras que tes amis rejouent, si ils sont dans une autre guilde que la notre, que feras-tu ?

Bonne journée.
Spokyy
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:31

Ils sont déjà dans une autre guilde haha. Cependant je ne recherche pas forcément à intégrer la même guilde qu'eux.
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:38

Après s'ils veulent, la porte est ouverte Smile
Spokyy
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:43

Oui ça serait pas mal mais bon je pense qu'ils sont déjà fidèles à leurs guildes  tongue
Karkanas
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:52

Laquelle est-ce ? Smile

Pour.
Spokyy
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:03

Il y a Lost In The Echo et Wonderful ^^
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:14

Il manque 1 ou 2 votes puis nous pourrons clôturer ta candid'Smile
Weedsterdam
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Weedsterdam

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:03

Salut à toi!
Bonne candidature, tout à été dit : POUR!

A plus tard IG! Wink
Viaty
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Viaty

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:30

Je suis POUR, le principal et les mots magiques y sont.
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:50

Il manque Tundras qui était absent pour la journée il me semble et peut être Qc et on aura fait le tour il me semble Smile
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:51

j'ai oublié 1 il me semble
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:00

Une grande majorité de pour, je clos la candidature et invite le p'tit eca en guilde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitime

Spokyy l'écaflip! :)
Page 1 sur 1