| Spokyy l'écaflip! :) | |
|
+6Silver-skeleton Drunk-Enki Super-Coke Ridix Sr@ck Spokyy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spokyy Pourfendeur de pious
| Sujet: Spokyy l'écaflip! :) Jeu 8 Mai - 10:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Après avoir parcouru votre forum, je décide d'y déposer ma candidature. Mais avant tout, je vais me présenter brièvement. (Je tiens aussi à préciser qu'il est possible que j'oublie quelques accents vu que j'ai un ordinateur avec un clavier QWERTY) Voilà, je m'appelle Benjamin et j'ai actuellement 20 ans (Malheureusement je ne suis pas une fille, désolé pour vous ). Je suis étudiant en 2ème année dans le domaine du Génie Civil et je passe en ce moment des concours pour rentrer en école d'architecture. J'aime beaucoup de choses dans la vie mais plus particulièrement voyager. En effet, j'ai déjà beaucoup voyager dans ma vie (Europe, Amérique du Nord, Asie) mais j'ai surtout eu l'opportunité de vivre pendant 5 ans à Hong Kong. Au moment où je vous parle, je ne vis plus là-bas depuis 3 ans, j'y ai seulement passé la fin de mes études secondaires. La vie est bien différente là-bas, je pourrai vous en parler en détail plus tard si vous avez des questions dessus. Sinon j'aime beaucoup la musique mais je n'ai pas de préférences particulières, j'ai juste mes "phases" où en ce moment j'écoute plutôt du Rap US. Assez parlé de ma personne, dans le jeu j'incarne un écaflip niveau 67 et je connais le jeu depuis très longtemps. Je ne sais pas combien d'années exactement, mais pour vous dire j'ai un personnage nommé II-- SADIDAS--II sur le serveur Djaul. J'ai récemment créé ce personnage sur le serveur Bowisse puisque je reviens d'un arrêt de deux ans de jeu et les personnes que je connaissais ont migré sur ce serveur. Du coup, je reprend petit à petit, et je pense qu'intégrer une guilde est un bon moyen pour ne pas s'ennuyer dans le jeu au cas où mes amis ne seraient pas connectés. Pour le moment, je suis moyennement disponible car je travaille a