Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spokyy l'écaflip! :)

+6
Silver-skeleton
Drunk-Enki
Super-Coke
Ridix
Sr@ck
Spokyy
10 participants
AuteurMessage
Spokyy
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

Spokyy l'écaflip! :) Empty
MessageSujet: Spokyy l'écaflip! :)   Spokyy l'écaflip! :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:05

Bonjour à tous et à toutes!

Après avoir parcouru votre forum, je décide d'y déposer ma candidature. Mais avant tout, je vais me présenter brièvement. (Je tiens aussi à préciser qu'il est possible que j'oublie quelques accents vu que j'ai un ordinateur avec un clavier QWERTY)

Voilà, je m'appelle Benjamin et j'ai actuellement 20 ans (Malheureusement je ne suis pas une fille, désolé pour vous  Razz ). Je suis étudiant en 2ème année dans le domaine du Génie Civil et je passe en ce moment des concours pour rentrer en école d'architecture. J'aime beaucoup de choses dans la vie mais plus particulièrement voyager. En effet, j'ai déjà beaucoup voyager dans ma vie (Europe, Amérique du Nord, Asie) mais j'ai surtout eu l'opportunité de vivre pendant 5 ans à Hong Kong. Au moment où je vous parle, je ne vis plus là-bas depuis 3 ans, j'y ai seulement passé la fin de mes études secondaires. La vie est bien différente là-bas, je pourrai vous en parler en détail plus tard si vous avez des questions dessus. Sinon j'aime beaucoup la musique mais je n'ai pas de préférences particulières, j'ai juste mes "phases" où en ce moment j'écoute plutôt du Rap US.