| Super-Cooooooooke | |
|
+3Ridix Drunk-Enki Super-Coke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Super-Coke Chasseur de dragons
Messages : 371 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 32 Localisation : Ardèche
| Sujet: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 15:25 | |
| Coucou Toi ! Je me présente chez vous ! Car, j'aime le héros Enki <3 Mais avant tout fayotage dans les règles, je vais vous démontrer en quelques lignes que je ferai un bon membre de guilde chez SoVnGaRdE ! Alors en premier ! Super-Coke, mais qui est-ce ?Antoine ! 22 ans d'ici 8 jours ! Ardèche Rpz ! Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce sur Valence (Drôme). Il me reste encore 1 an et c'est fini ! Direction le travail, mais avant ! Les stages, aux nombres de 9 mois ! Mais qui dit étudiants, dit fête ! Je suis actuellement le Président du Bureau des élèves de mon école, nous mettons en place diverses activités, sorties, soirées à nos élèves afin d'évacuer fortement le stress des études ! Concernant mes passions, le ski !! Le sport avec les potos (un bon tennis ballon pendant les pauses de midi). Ensuite, les jeux vidéos, totalement accro aux différents Call of Duty, Dofus et Diablo III. Pour continuer, le cinéma, la musique, plutôt varié, allant des Rolling Stones, à Phill Collins, Aviici, Garrix, Beatles, Marvin Gaye, puis des petites chaînes youtube tel que TheSoundYouNeed, Electro Posé et quelques autres. Juste, le tourne disque fait vraiment la différence pour écouter du rock Parlons un peu de séries bien sur, Weeds, How I Met Your Mother, Dr House, Games Of Thrones, Suits ... Et encore bien d'autres ! Après le Réel, l'irréel ! J'ai commencé Dofus il y a fort fort longtemps, 1.2x, sur Brumaire avec comme tout le monde un pote réel, sur un petit Cra feu qui m'a vite lassé. Venu le tour d'un feca ! Que j'ai monté lvl 136, et ou j'ai pris un réel plaisir à jouer avec sur une béta (Ou l'astuce kama était d'acheter des chapeaux & capes meulou, de les briser, et de revendre les runes, les plus aguer