| Super-Cooooooooke | |
|
+3Ridix Drunk-Enki Super-Coke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Super-Coke Chasseur de dragons
Messages : 371 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 32 Localisation : Ardèche
| Sujet: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 15:25 | |
| Coucou Toi ! Je me présente chez vous ! Car, j'aime le héros Enki <3 Mais avant tout fayotage dans les règles, je vais vous démontrer en quelques lignes que je ferai un bon membre de guilde chez SoVnGaRdE ! Alors en premier ! Super-Coke, mais qui est-ce ?Antoine ! 22 ans d'ici 8 jours ! Ardèche Rpz ! Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce sur Valence (Drôme). Il me reste encore 1 an et c'est fini ! Direction le travail, mais avant ! Les stages, aux nombres de 9 mois ! Mais qui dit étudiants, dit fête ! Je suis actuellement le Président du Bureau des élèves de mon école, nous mettons en place diverses activités, sorties, soirées à nos élèves afin d'évacuer fortement le stress des études ! Concernant mes passions, le ski !! Le sport avec les potos (un bon tennis ballon pendant les pauses de midi). Ensuite, les jeux vidéos, totalement accro aux différents Call of Duty, Dofus et Diablo III. Pour continuer, le cinéma, la musique, plutôt varié, allant des Rolling Stones, à Phill Collins, Aviici, Garrix, Beatles, Marvin Gaye, puis des petites chaînes youtube tel que TheSoundYouNeed, Electro Posé et quelques autres. Juste, le tourne disque fait vraiment la différence pour écouter du rock Parlons un peu de séries bien sur, Weeds, How I Met Your Mother, Dr House, Games Of Thrones, Suits ... Et encore bien d'autres ! Après le Réel, l'irréel ! J'ai commencé Dofus il y a fort fort longtemps, 1.2x, sur Brumaire avec comme tout le monde un pote réel, sur un petit Cra feu qui m'a vite lassé. Venu le tour d'un feca ! Que j'ai monté lvl 136, et ou j'ai pris un réel plaisir à jouer avec sur une béta (Ou l'astuce kama était d'acheter des chapeaux & capes meulou, de les briser, et de revendre les runes, les plus aguerri s'en souviendront) Bref, suite à divers arrêt, ou perte de motivation. Je suis revenu sur Djaul avec un Sacrieur qui a fait le tour des éléments. Sans me lasser de lui, j'ai vite voulu me débrouiller tout seul pour effectuer les donjons, j'ai créé un eni et un panda. Mais retournons sur mon personnage principal, Super-Coke, le Sacrieur. Alors, afin de monter rapidement au début, je l'ai mis eau, puis lvl 114 full AA (Comme beaucoup) mais à la place de farmer comme un cochon les mouth, j'ai vite soloté les Blops Multy, parce que l'xp old school c'est cool ! Mon Sacri pour ceux qui l'ont jamais vu ! Vous voulez voir plus d' aventurier ?!! Encore plus ?! Vous êtes dur ! Pourquoi je ferai un bon Dragon ? Tout d'abord, je suis investi dans l'alliance (Enki you know it !), j'aime aider les petits, (Enki know it)! Et par la suite, je suis assez vieux sur dofus donc je pourrai vous apporter toutes sortes de conseils ! Bon ou mauvais ? Mmh Bon ! | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 16:27 | |
| Alors pour moi c'est un grand oui. Je développerai plus tard car je suis au taf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 16:28 | |
| Ahahah merci Enki | |
|
| |
Ridix Agresseur de boufmouths
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 16:34 | |
| Tu ne vois pas qu'Enki est le parfait anti-héros qui puisse exister :s. Ca sera un oui quand même Ps: Juste une question pourquoi quittes-tu la guilde actuelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 16:38 | |
| L'ambiance n'existe pas !!! >< | |
|
| |
Dangerous-king Pourfendeur de pious
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 16:40 | |
| Pour moi sa sera oui aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 16:41 | |
| Merci dangereux Roi ! | |
|
| |
Viaty Agresseur de boufmouths
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 16:51 | |
| Je dis non, il aime Call Of... On ressent de la détermination derrière l'écriture, qui cache sans doute un petit survolté x) Je suis POUR, of course! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 16:51 | |
| Survolté ? Jamais !! Je tourne à la C c'est tout | |
|
| |
Tundras Pourfendeur de pious
Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 31 Localisation : Dans le Gers
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 18:37 | |
| Pour moi c'est un oui aussi, j'ai juste un peu réfléchie, car j'avais peur que cela pourrait avoir des tensions entre guilde " Alliance " Mais bon. Cela reste un oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 18:38 | |
| C'est vrai que j'avais pas pensé à cette aspect mais là, merci de ton oui :p | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 19:24 | |
| Me revoilà pour justifier mon oui. Outre le fait que tu me considères comme un héros et qu'on soit copain de région (je suis de Saint Étienne), je pense que tu as clairement l'esprit que l'on recherche chez Sovngarde. Humour, détente, solidarité et maturité. Puis tu es le premier à ne pas oublier les mots magiques :-) Je pense que tu vas donc bientôt nous rejoindre. Je serais sans doute pas la pour finaliser ta candidature car comme j'ai prévenu les guildeux, ma grand mère est mort hier soir et je vais m'occuper de mon père cette semaine. Cela dit mes comparses le feront aussi bien que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 19:34 | |
| Merci bien Enki, mes condoléances.. | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Ridix Agresseur de boufmouths
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 20:17 | |
| Je cloture la candidature , Mp Archenemy / Tundras ou Moi demain pour l'invitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 20:19 | |
| Bien Monsieur | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 20:35 | |
| Rid si tu peux le basculer dans le groupe des guildeux pour qu'il puisse avoir accès à tout le forum, tu serais un amour.
Dernière édition par Drunk-Enki le Mer 7 Mai - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 20:37 | |
| Déjà fait Il est bon ce Riri | |
|
| |
Karkanas Massacreur de kanigrous
Messages : 138 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 33 Localisation : Sovngarde
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 21:56 | |
| Et sinon rien à foutre du vote d'un bras droit bande de nuls ? (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mar 6 Mai - 21:57 | |
| LE Grand manitou a donné sa bénédiction :p | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke Mer 7 Mai - 9:42 | |
| D'ailleurs à ce propos, il faut dire aux gens qui sont à l'essai qu'ils ont le droit de voter également au cas où ils hésitent! La vie de la guilde les concerne aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super-Cooooooooke | |
| |
|
| |
| Super-Cooooooooke | |
|