Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
| Sujet: Règles et conseils de candidature Jeu 27 Mar - 15:33 | |
| Bienvenue Ô toi qui souhaite nous rejoindre Tu es ici car tu as choisis de faire une candidature sur notre forum voici un petit guide qu'il te faudra suivre lors de son écriture. Ces règles n'auront rien d'éliminatoire mais sache qu'elles influeront notre vote. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite, avant de commencer, à prendre connaissance de la charte de la guilde que tu trouveras dans un topic supérieur. Cela étant fait, voici les quelques points que tu devras respecter:
- J'ai particulièrement insisté sur ce point dans le règlement mais je le redis à nouveau (oui je suis chiant), ta candidature devra être écrite dans un français correct, nous n'allons pas compter les fautes mais nous allons en tenir compte. Avant de poster ta candidature, le bouton prévisualiser ainsi que le correcteur orthographique sont là pour t'y aider donc n'hésite pas à en abuser.
- Avant toute chose, nous souhaitons évoluer avec des personnes avant des personnages donc une présentation de ta vie IRL est importante pour nous: prénom, âge, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, détestes, style de musique, enfin tout quoi. On se passera de ta couleur de tes sous vêtements (sauf si t'es une fille et majeure, là c'est point bonus)
- Passé ce cap, tu nous conteras ta vie IG, ton expérience, quel(s) personnage(s) joues-tu, tes disponibilités, dans quelle(s) guilde(s) tu as été et pourquoi tu les as quitté?
- Dernière partie que devra contenir ta candidature et peut être la plus importante: pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? Que pouvons nous t'apporter et qu'as-tu à nous apporter?
- Enfin, n'oublies pas que ceux qui vont lire ta candidature sont face à un écran, plus ou moins concentrés donc n'hésite pas à captiver leur attention par des images, des vidéos et pourquoi pas quelques créations personnelles
Suite à toute candidature, un vote sera organisé sur un système de POUR et de CONTRE. Le vote durera au maximum une semaine, passé ce délai, une réponse positive ou négative sera donnée au postulant. En cas de réponse positive, le postulant intégrera la guilde et sera en période d'essai durant deux semaines. En cas de réponse négative, le postulant pourra reposter une candidature s'il le souhaite. Il ne me reste maintenant qu'à te souhaiter bonne chance et à bientôt peut être parmi nous Drunk-Enki | |
|