| Candidature de Srack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sracki Invité
| Sujet: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 15:04 | |
| Bonjour/bonsoir à tous et à toutes je vais couper ma candidature en plusieurs parties I : Ma vie réelle II: Ma vie dans dofus (si on peut appeler sa une vie) III: Mes motivations IV : Mes horaires I : Ma vie réelle Je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans, j'habite au Nord Ouest de la France(Pays de la Loire), je suis en 3ème. Je suis un joueur de Dofus (sans blague ) mais je joue aussi à COD BO2 Minecraft LoL, mais principalement a Dofus. II : Ma vie In Game Je joue à dofus depuis 3 ans de cela. En ce moment sur mon compte je possède un écaflip 104 un xelor 106 un éniripsa 87 et mon personnage principale mon sram actuellement 113. Dans l'ordre chronologique le xélor ma classe préférer (par rapport au gameplay) premier perso que j'ai monter en sasa à frigost mais par manque de motivation j'ai abandonner, ensuite l'éniripsa lui "xp" au kanigrou jusqu'au level 50 pour faire du kolizéum bas level lasser je suis parti sur un ecaflip (ancien écaflip "les chanceux ou pas") une fois monter 100 arrivais la mise à jour des écaflip qui me dessus beaucoup car le concept de chance ou malchance me plaisais beaucoup. Ensuite j'ai arrêter dofus une année et demi. Retournant de temps en temps sur dofus pour voir l'envie me revenais et puis j'ai decuder de faire un sram et voila ou j'en suis aujourd'hui. Voila mon histoire en bref sur dofus. III : Mes motivations Je suis vraiment motivé a devenir un membre de cette guilde car vous vous investissez beaucoup (création de forum mise en place d'un système de grade plutôt sympa et inintéressant). Rien que cela fait de cette guilde une guilde sérieuse qui s'implique dans ce quelle fait et c'est ce qui me motive a intégrer cette gui IV : Mes horaires Mes horaires sont très variés je peux être connecter une journée entière ou pas du tout je peux rester jusqu'à minuit ou plus ou pas, ... Cela dépend de ma motivation ! Je vais c