| Candidature de Srack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sracki Invité
| Sujet: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 15:04 | |
| Bonjour/bonsoir à tous et à toutes je vais couper ma candidature en plusieurs parties I : Ma vie réelle II: Ma vie dans dofus (si on peut appeler sa une vie) III: Mes motivations IV : Mes horaires I : Ma vie réelle Je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans, j'habite au Nord Ouest de la France(Pays de la Loire), je suis en 3ème. Je suis un joueur de Dofus (sans blague ) mais je joue aussi à COD BO2 Minecraft LoL, mais principalement a Dofus. II : Ma vie In Game Je joue à dofus depuis 3 ans de cela. En ce moment sur mon compte je possède un écaflip 104 un xelor 106 un éniripsa 87 et mon personnage principale mon sram actuellement 113. Dans l'ordre chronologique le xélor ma classe préférer (par rapport au gameplay) premier perso que j'ai monter en sasa à frigost mais par manque de motivation j'ai abandonner, ensuite l'éniripsa lui "xp" au kanigrou jusqu'au level 50 pour faire du kolizéum bas level lasser je suis parti sur un ecaflip (ancien écaflip "les chanceux ou pas") une fois monter 100 arrivais la mise à jour des écaflip qui me dessus beaucoup car le concept de chance ou malchance me plaisais beaucoup. Ensuite j'ai arrêter dofus une année et demi. Retournant de temps en temps sur dofus pour voir l'envie me revenais et puis j'ai decuder de faire un sram et voila ou j'en suis aujourd'hui. Voila mon histoire en bref sur dofus. III : Mes motivations Je suis vraiment motivé a devenir un membre de cette guilde car vous vous investissez beaucoup (création de forum mise en place d'un système de grade plutôt sympa et inintéressant). Rien que cela fait de cette guilde une guilde sérieuse qui s'implique dans ce quelle fait et c'est ce qui me motive a intégrer cette gui IV : Mes horaires Mes horaires sont très variés je peux être connecter une journée entière ou pas du tout je peux rester jusqu'à minuit ou plus ou pas, ... Cela dépend de ma motivation ! Je vais conclure ma candidature pour dire que j’espère que ma candidature plaira à tout le monde. Cordialement Srack |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 15:23 | |
| Hello,
Je suis le premier à te répondre. Candidature très scolaire au niveau de sa segmentation. Plusieurs fautes m'ont piqué les yeux mais on sent que tu fais un effort pour écrire correctement. Je finirais sur l'aspect visuel en disant que ça manque de couleurs, de screens ou musique pour égayer tout ça. Maintenant sur le fond, on apprend l'essentiel sur toi donc ça me va, il en va de même pour tes motivations à entrer dans la guilde. Deux points me chiffonnent: tu as lu le règlement vu que tu en parles mais je ne vois pas les mots magiques à insérer qui montrent que tu as lu jusqu'au bout la charte et que tu l'acceptes entièrement. Le deuxième point c'est que tu n'aies pas pris le temps de créer un compte sur le forum. J'aurais juste une question pour ma part: Ig, tu es indépendant ou tu comptes beaucoup sur les autres pour xp, etc? Enfin bref, pour moi ce sera un POUR qui vacille cependant vers le NEUTRE. Bon courage pour la suite des votes.
Drunk-Enki | |
|
| |
Karkanas Massacreur de kanigrous
Messages : 138 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 33 Localisation : Sovngarde
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 15:28 | |
| Bonjour,
Quelques fautes.. Quelques phrases choquantes : Grade inintéressant ? Sinon les mêmes remarques que celle de Drunk.
Je suis pour une mise à l'essai ; bon courage,
Karkanas. | |
|
| |
Ridix Agresseur de boufmouths
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 15:28 | |
| Bonjour pour l'instant ça sera un neutre , pareil que mon collègue sur ta candidature ( il a tout dit , t'es chiant ) | |
|
| |
Sracki Invité
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 15:32 | |
| aventurier, dragon, héros excusez moi pour cet oubli Et par rapport au grade c'est intéressant j'ai oublier de le vois durant ma relecture.
Cordialement, Srack |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 16:16 | |
| Peut-tu répondre à la question de Drun-Enki s'il te plaît? | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 16:20 | |
| Je suis pas chiant. Je vois tout, tout simplement :p | |
|
| |
Sracki Invité
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 16:45 | |
| tu es indépendant ou tu comptes beaucoup sur les autres pour xp, etc?
Oui je compte sur les autres pour xp mais je peux aussi me débrouiller (si je peux) j'espère bien répondre à la question. Désoler pour l'attente. |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 16:52 | |
| D'accord car il faut que tu saches que les principaux actifs de la guilde sont THL donc souvent, nos priorités ou envies vont diverger et on ne veut pas que les nouveaux venus s'ennuient même si des sorties sont organisées assez régulièrement P.S: Rid, ton avatr/gif est priceless | |
|
| |
Sracki Invité
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 17:04 | |
| J'ai réussi a bien m'avancer je suis à frigost 2 au DJ de l'Obsidiantre pour l'info. |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 17:05 | |
| Ok donc ça va alors! Pense à créer ton compte sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 17:16 | |
| Je penche pour l'essai mais avec réserve par rapport aux sessions d'xp car je n'aime pas trop cette méthode , j'aime bien prendre mon temps | |
|
| |
Sr@ck Pourfendeur de pious
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 18:01 | |
| C'est bon j'ai créer mon compte, sa à pris du temps car entre temps je suis parti aller manger. | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 18:09 | |
| On va attendre que ceux qui n'ont pas voté le fasse et on te donnera une réponse. Viens jeter un oeil quand même au cas où il y aurait des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Srack Jeu 1 Mai - 18:11 | |
| Ok merci je vais actualiser la page de temps en temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Srack Ven 2 Mai - 8:43 | |
| J'ai relu la charte de la guilde et je ne vois pas apparaitre "skype", "mumble" ni "team speak 3" ce serais pour savoir si vous utilisez ces ou un de ses logiciel pour communiquer ?
C'est juste pour savoir car je possède les trois. | |
|
| |
Karkanas Massacreur de kanigrous
Messages : 138 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 33 Localisation : Sovngarde
| Sujet: Re: Candidature de Srack Ven 2 Mai - 8:47 | |
| Bonjour,
On ne les utilise pas, enfin peut être certains d'entre nous, mais lors de gros donjons il m'arrive d'utiliser skype. | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Candidature de Srack Ven 2 Mai - 8:51 | |
| Il y a d'autres topics dans le forum que tu peux voir qu'en etant membres de la guilde. Il y a d'ailleurs un sujet qui concerne skype. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Srack Ven 2 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Viaty Agresseur de boufmouths
| Sujet: Re: Candidature de Srack Ven 2 Mai - 15:32 | |
| Bien le bonjour, jeune homme! J'ai vu que tu avais remis les trois mots magiques de la charte heureusement^^. Ta présentation paraît convenable malgré quelques fautes qui, comme notre chef le Panda, m'ont piquées les yeux . Je suis d'accord pour la mise à l'essai. A bientôt, j'espère! | |
|
| |
Tundras Pourfendeur de pious
Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 31 Localisation : Dans le Gers
| Sujet: Re: Candidature de Srack Ven 2 Mai - 18:25 | |
| Bonjour à toi jeune aventurier.
J'ai lu ta présentation, tu me paraît jeune, mais bon apparemment mature écriture travaillé, après comme dit les membres du forum, quelque faute mais bon, personnellement j'en fait aussi. Comme dit Viat les trois mots magiques ont était rajouté après " Heureusement :p. Je suis aussi d'accord pour une mise à l'essai.
à bientôt (yn) ! | |
|
| |
Drunk-Enki Dovhakiin
| Sujet: Re: Candidature de Srack Sam 3 Mai - 6:20 | |
| Une majorité de POUR une mise à l'essai. Etant donné que peu d'autres personnes viendront voter (voire pas du tout), tu intègres la guilde et commence ta période d'essai. Tu peux mp au choix Drunk-Enki, Tundras, Allycsa/Karkanas, Ridix ou Archenemy pour te faire inviter P:S: Je suis au boulot alors oui j'ai fait un copié/collé de ce que j'ai écrit sur l'autre candid' mais je vous merde bande de pious | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Srack Sam 3 Mai - 7:30 | |
| Ok dès que je vois une des personnes connecté je l'mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Srack Sam 3 Mai - 7:34 | |
| | |
|
| |