Je met les questions/réponses importantes :
Q : Donc, j'aimerais savoir depuis quand tu joue au jeu déjà ?
R : Avec ce perso, un peu plus d'un an, j'étais sur silvosse ^^, et sinon j'y ai joué de 2007 a 2010 a peu près avant ^^
Q : Tu es débrouillard ou du genre à demander souvent un coup de main ?
R : Je me suis retrouvé seule sur bowisse, parce que la maj bot m'a bloqué la x)
Q : C'est à dire ?
R : J'ai migré avec un ami sur bowisse, puis il est parti sur many, et la maj anti bot nous a séparé ._. et depuis je suis un peu seule au monde xD J'ai rencontré deux trois personnes, elles ont arrété :/ Et je trouve pas de guilde sympatoche quoi ! Et je suis indépendante
Q : tu pourrais me dire ce que tu attend de notre guilde ?
R : je cherche une guilde ou on peut papoter, rigoler, je cherche pas a xp frigost quoi x)
Q : Je pourrais avoir un peu plus d'information sur toi ? Prenom, age, passions ? Apres je te parlerais de notre guilde :3
R : Stéphanie, 21 ans, et je suis une collectioneuse du jeu Zelda :3 Mais ça c'est pas intéressant ^^ Je suis en licence de psychologie et je bosse a coté ! Voila voila
Q : D'accord, le fait de t'inscrire sur un forum te derangerais ?
R : De m'inscrire non ^^ C'est plutot d'écrire une candid qui me blqoue ^^'
Q : En général je demande pour la candidature avant car c'est toujours mieux je trouve
R : Oui je me doute ^^ Mais bon faut savoir les faire ^^
Q : Je peux te demander d'aller voir ici [https://sovngarde.forumgaming.fr] et de lire notre charte et les valeurs de notre belle guilde ?
R : Ca marche ^^