Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Proposition : Un mumble pour la guilde

3 participants
AuteurMessage
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

Proposition : Un mumble pour la guilde Empty
MessageSujet: Proposition : Un mumble pour la guilde   Proposition : Un mumble pour la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:11

Aujourd'hui Nigatsu, petit nouveau bien sympathique, m'as parler comme quoi ce serais cool que la guilde est un Mumble.

Je partage sont avis, ça nous permettrais des faire des petits vocal sympathique entre guildeux, du coup je poste ce topic pour savoir si on en as déjà un, qu'on va probablement en avoir un ou si simplement personne n'y as penser.
Et aussi savoir si vous êtes pour ou contre en crée un. Smile

(bon moi je sais pas comment ça fonctionne mais au pire un de vous doit bien savoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Never-Team
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Proposition : Un mumble pour la guilde   Proposition : Un mumble pour la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:53

Salut, Aisuki le petit Nouveau va essayer d'expliquer le plus clairement possible pourquoi un Mumble ou un Team Speak.

Tout d'abord, je suis POUR , même si je suis pas encore un membre officiel, maintenant je vais essayer de vous expliquez, pourquoi Mumble ou TS (team speak, attendez vous a voir cette abréviation) plutôt que Skype.

je sais pas si parmi vous des Guildeux on déjà utiliser Ts ou Mumble, je vais tâcher de faire sa en deux partie point négatifs et point positifs.

Commençons tout d'abord par les points positifs:

Sur TS ou mumble il y a plusieurs canaux, appelés Channel,Mais vous me direz a quoi servent ces canaux? Cela est simple, ces Canaux permettent de faire plein de conversations Skype en une seul, Et on peut nommer c'est canaux imaginons un qui s 'appel: Donjon ou 4 joueurs pourront se retrouver pour faire le Donjon et ensuite revenir avec la guilde dans le canal général.
Après il y a de la gestion si une personne lui prend l'envie au mauvais moment d'être immature la personne peut être mute pendant un temps donner, kick du Team speak ou mumble  ou si ce la est plus grave un bannissement définitif peut être envisagé.
Un mumble et un team seapk, selon moi sont moins problématique que skype au niveau que skype avec une seul personne ça va, mais skype avec 50 membres de la guilde cela devient vite problématique et il devient vite difficile de se comprendre alors que avec TS ou Mumble il suffit de changer de canal avec la personne lui parler et revenir avec les autres ou même faire plusieurs canaux pour chaque activité par exemple si il y en qui veulent juste parler d'autre qui veulent faire un donjon... Il y en a pour tout les goûts.

Voilà selon moi les trois gros points positifs d'un Ts ou un mumble comparer a Skype

Passons au point négatifs:

Selon moi il y a un seul point négatif pour Team speak ou mumble c'est le prix et oui créer un serveur mumble et Ts est payant a part si une personne se porte volontaire pour laisser son PC allumer nuits et jours, se qui détruirais la batterie d'un pc portable ou l'alimentation d'un pc fixe.
Donc je pense que le seul soucis et que nous devons payer, un Ts ou un Mumble pour les tarifs il suffit d'aller sur leur site

Voilà mon avis sur le sujet pardons pour les fautes, après le massacre pour vos yeux  Very Happy , et merci AI pour m'aider pour mes fautes  lol!               

Nerver-Team

PS:Je me permet de rappeler que je ne suis pas anti skype mais entre un TS et un skype, je préfère le TS, pour les raison citer au dessus qui son entièrement personnel skype a aussi des avantages. Mais je ne suis pas très très fan mais si je trouve cela pratique des fois tout dépend la circonstance.
xanau
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
xanau

MessageSujet: Re: Proposition : Un mumble pour la guilde   Proposition : Un mumble pour la guilde Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:40

Pour tout simplement :')
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Proposition : Un mumble pour la guilde   Proposition : Un mumble pour la guilde Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:26

On en as deja un depuis un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition : Un mumble pour la guilde   Proposition : Un mumble pour la guilde Icon_minitime

Proposition : Un mumble pour la guilde
Page 1 sur 1