Bonjour à tous,
Je vais me présenter un peu : mon prénom est Paul, j'ai 20 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi. J'habite près de Paris dans le val d'Oise.
Je passe mon temps à jouer au foot, faire de la boxe, aller à la de musculation, jouer à Fifa et bien sûr à Dofus.
Niveau musique, j'ai des goûts plutôt divers et variés, j'écoute un peu de tout les styles musicaux modernes en ayant bien sûr des références plus anciennes.
Pour ce qui est du jeu et de mon expérience, j'ai connu étant plus jeune, les premières versions de Dofus il y a des années.
J'ai commencé Dofus il y a plus ou moins 8 ans, avec un Ecaflip Air/Eau sur Raval, à l'époque le sort Bluff était destructeur, c'était magique.
Ensuite, j'ai arrêté puis repris environ 2 ans après sur un autre Serveur : Silvosse.
J'y avais créé un Feca que j'ai monté jusqu'au niveau 110 avant de me lasser.
A cette époque, les armures du Feca étaient actives durant toute la durée du combat, c'était monstrueux tant qu'il ne se faisait pas désenvouter. :p
Puis, je suis revenu sur Dofus en me lançant sur Bowisse, en créant un Crâ Terre qui celui-ci est finalement devenu Air.
Finalement, je me décide de créer un Sram pour jouer en double compte avec le Crâ.
Et me voilà aujourd'hui possesseur de ces deux personnages : Blx-Prada (Sram) et Blx-Gucci (Crâ).
J'ai été dans plusieurs guildes par le passé où je m'y sentais bien mais avec mes arrêts de Dofus et les meneurs qui font de même, certaines ont implosés.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je serais présent la journée en semaine et comme je peux le week-end, mais je ne peux pas vous garantir une présence tous les jours.
Je souhaite intégrer la guilde pour pimenter le canal et participer à la bonne ambiance de la guilde, découvrir certaines nouveautés du jeu, et faire durer la vie de la guilde.
Et bien voilà, j'espère que ça suffira, je crois avoir à peu près tout dit, oups non, j'allais oublier ...
Aventurier, dragon, héros et Cookies !
Et un petit cadeau pour vous présenter en image les 2 guerriers fainéants concernés :
- Spoiler: