Sorenco Pourfendeur de pious
| Sujet: Sorenco, l'homme parmis les hommes. Lun 18 Aoû - 19:38 | |
| Salut a tous amis du monde des douzes, Alors je me présente, pour bien débuter dans la guilde, c'est une chose a faire n'est-ce pas ? Je m'appelle Axel, 19 ans (et toutes mes dents, ok je sors .) bientot 20 ! Je suis actuellement etudiant en commerce international, je travaille dans une entreprise en Irlande dans le secteur des meubles haut de gamme/luxe quand je dois être en pratique. Je viens du Nord de la France (59, l'accent (meme si je ne l'ai pas), le maroilles et la chicorée), un "ch'ti" quoi ! IG j'ai commencé Dofus en 2008-2009, je ne me souviens plus exactement, mais c'était avant la 2.0, j'ai joué jusqu'en 2011, puis j'ai fais une longue pause de 3 ans due a mes etudes (BAC, et supérieur) et je reprend a peine la, suite a mon retour d'Irlande. J'ai un compte, Sorenco qui est level 90 pour l'instant, je l'ai repris en debut de semaine derniere il était niveau 10, j'avais un perso 150+ a l'époque et quelques mules, mais ayant eu une longue absence il m'est completement sorti de la tete et impossible de le retrouver ... Voila je pense avoir tout dit, donc je vous laisse ma tete elle parlera d'elle même ! Ciao ! | |
|
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
| Sujet: Re: Sorenco, l'homme parmis les hommes. Lun 18 Aoû - 21:20 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Sorenco Pourfendeur de pious
| Sujet: Re: Sorenco, l'homme parmis les hommes. Mar 19 Aoû - 8:53 | |
| Merci | |
|
Fraisy Massacreur de kanigrous
| Sujet: Re: Sorenco, l'homme parmis les hommes. Mar 19 Aoû - 12:27 | |
| Classe! C'est cool de t'être présenté | |
|
Contenu sponsorisé