Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sorenco, l'homme parmis les hommes.

3 participants
AuteurMessage
Sorenco
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious
Sorenco

Sorenco, l'homme parmis les hommes. Empty
MessageSujet: Sorenco, l'homme parmis les hommes.   Sorenco, l'homme parmis les hommes. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:38

Salut a tous amis du monde des douzes,

Alors je me présente, pour bien débuter dans la guilde, c'est une chose a faire n'est-ce pas ?

Je m'appelle Axel, 19 ans (et toutes mes dents, ok je sors Arrow .) bientot 20 !
Je suis actuellement etudiant en commerce international, je travaille dans une entreprise en Irlande dans le secteur des meubles haut de gamme/luxe quand je dois être en pratique.
Je viens du Nord de la France (59, l'accent (meme si je ne l'ai pas), le maroilles et la chicorée), un "ch'ti" quoi ! What a Face 

IG j'ai commencé Dofus en 2008-2009, je ne me souviens plus exactement, mais c'était avant la 2.0, j'ai joué jusqu'en 2011, puis j'ai fais une longue pause de 3 ans due a mes etudes (BAC, et supérieur) et je reprend a peine la, suite a mon retour d'Irlande.
J'ai un compte, Sorenco qui est level 90 pour l'instant, je l'ai repris en debut de semaine derniere il était niveau 10, j'avais un perso 150+ a l'époque et quelques mules, mais ayant eu une longue absence il m'est completement sorti de la tete et impossible de le retrouver ...

Voila je pense avoir tout dit, donc je vous laisse ma tete elle parlera d'elle même !

Sorenco, l'homme parmis les hommes. 1408390779-10013279-278427285658225-864216128-n

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Sorenco, l'homme parmis les hommes.   Sorenco, l'homme parmis les hommes. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:20

Bienvenue parmi nous Smile
https://sovngarde.forumgaming.fr
Sorenco
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious
Sorenco

MessageSujet: Re: Sorenco, l'homme parmis les hommes.   Sorenco, l'homme parmis les hommes. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:53

Merci Smile
Fraisy
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Fraisy

MessageSujet: Re: Sorenco, l'homme parmis les hommes.   Sorenco, l'homme parmis les hommes. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:27

Classe! C'est cool de t'être présenté Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorenco, l'homme parmis les hommes.   Sorenco, l'homme parmis les hommes. Icon_minitime

Sorenco, l'homme parmis les hommes.
Page 1 sur 1