Bonjour je me présente je m’appelle Dylan j’ai 18 ans et je suis étudiant.
Qu’est-ce que j’aime.. hum .. j’aime bien les filles, j’aime bien la bonne nourriture et j’aime le football.
Et ce que je déteste In game est IRL ce sont les kikous !
Maintenant mon histoire IG alors je vais commencer par le début, j’ai commencé dofus parce que mon cousin m’a proposé d’y joué, j’ai accepté c’était en 2008 je crois mais comme je n’y connaissais rien de rien au jeu, j’ai arrêté pas très longtemps après, je suis revenu je ne sais plus la date mais c’était à l’initiation de la 2.0 d’ailleurs ca m’avais fait bien rire de voire des personne qui était contre faire des vidéo ou des pétitions. J’ai refait une pause quand j’ai appris la MAJ des ogrines étant pas très riche au début et faut le dire j’étais un « noob » encore, je suis revenue au mois de Mai, je me suis créé une petite team pour pouvoir géré les donjons et être autonome. J’ étais chez les GLHF dans la guilde The Raptor’s que j’ai quitté y’as pas très longtemps à cause de bras droit qui étais enfaite des taupes de PoW qui souhaitait recréé une guilde avec les membres de la nôtre, au final le meneur la sue les personnes en question ont quitté la guilde mais pas seulement eux, beaucoup de membres sont parti les rejoindre dans leur guilde, Insception, j’ai quitté la guilde non pas pour les rejoindre mais parce que je souhaitais être seule pendant un moment, j’ai gardé contact avec des membres de The Raptor’s ils me disent que l’ambiance n’y est plus et pour moi c’est le principale dans une guilde.
Pourquoi je souhaite venir dans votre guilde, alors, dans un message de recrutement j’ai retenue, je crois que c’était, venez si vous être drôle ou quelque chose comme ça, et comme j’adore rire, je me suis dit qu’en venant chez vous je pourrais retrouver une bonne ambiance de guilde et c’est-ce que je recherche alors je postule !
J’ai actuellement une petite team qui se compos d’un eca 189, un panda 176, un iop 172 et un eni 156, avec eux je suis rendu au tengu. J’ai comme projet de monté un zobal un enu et peut-être un féca je verrais après la maj.
J’éspère vous voire bientôt IG !