Sujet: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 13:19
Il y a maintenant 5607 jours naquit un messie (moi), pendant 10 ans Pierrig restât inconnue des autres aventuriers, et ce fut en décembre 2009, q'un jeune osamodas imberbe et prépubère fit son entrée dans le monde des héros, en ces premières années ce jeune adolescent avait comme plus grande passion... (roulement de tambours) : DOFUS. Il apprit jours après jours des métiers (Paysans, Boulanger), des attitudes (voir même des positions ou des techniques de kamas sous draps (blague nul)). Il y joua pendant 3 ans, jusqu'à se que notre chère ami Pierrig, laissa à l'abandon son POPAD (Pauvre Ordi Pourrave Avec Dofus).
Et c'est à ce moment là qu'il commença à s'intéresser à la musique classique et aux perruques blanches. Au fil du temps Pierrig devint "Mozart II Le Retour", il commença alors à s'intéresser à la littérature classique (notamment Dickens, Maupassant et Edgar Po). ca fin de 1ère année de piano arriva et Pierrig réussit alors ça première audition.
Après cette audition Pierrig alla en deuxième année de piano, et c'est au cour de cette année qu'il décida de se remettre à jouer à Dofus (c'est aussi dans cette deuxième année que Pierrig alla pour a première fois à un meeting, Jean-François Copé, l'ex Président de l'UMP (Oui, Pierrig est de droite, mais il aime beaucoup les gens des autres partis sauf celui de Mélenchon)). Enfin, revenons à nos boufmouths, Pierrig ne cessa ne progresser qu'il soit au Piano, à Dofus et même en cours (Ha non en faits, pas en cours). Car oui, Pierrig est un petit con, mais attention mûrement réfléchi qui sort des répliques non entendu depuis le moyen âge, Pierrig adore rire, et nous pouvons même dire: Pierrig adore être au top de sa forme, pour les autres faire du sport, baiser jusqu'aux aurores (c'est PZK, pour ceux qui ne connaissent pas). Il y a 1 mois, Pierrig a passé son examen de solfège et de piano, car oui: Qui dit Musique dit Piano, qui dit piano dit solfège, qui dit solfège dit emmerdes, Alors on chante (C'est Stromae pour ceux qui n'aurait pas reconnue ma parodie, nul à chier). Il adore aussi les tapis, allez savoir pourquoi. Adore le violon et la guitare. Il déteste le ménage, le bricolage (la dernière fois qu'il a monté un meuble, il c'est relevé et tout s'est effondré), les artichauts et les mouches. Il adore les disney aussi (et oui c'est encore un gamin). Il a son style a lui, du genre, chemise boutonné jusqu'en haut (ça fait petite bourgeoisie catholique coincé du cul, mais bon, faudra pas lui dire), il se fout en espadrilles à chaque fois (attention les connaisseurs: En espadrille on a l'air d'un con on danse le disco, c'est les nuls) et en plus de ça il fait des ourlets à ses pantalons, genre la vie est un long fleuve tranquille. car oui, il adore tout ses films, genre: Le père noël est une ordure, tout ça quoi.Il adore les vieux trucs, genre tourne-disque, pin's, et alors surtout les vieux bouquins qui puent.
Aujourd'hui Pierrig est un osamodas niveau 121 seul (dans les deux sens du thermes), qui est prêt à faire partager sa gentillesse et sa joie de vivre (A prendre sans modération). Il est prêt a être solidaire et à aider les autres. dans cette guilde qu'i a rencontré cela va faire un mois : Sovngarde. Il a commis des erreurs, c'est vrais , mais l'erreurs est humaine. i aime le fonctionnement de cette guilde, les gens de la guilde et le principe de cette guilde.
Plus tard, ce jeune homme voudrait devenir Pianiste, si il ne peut pas humoriste et si il ne peut encore pas (on ne sait jamais), il deviendra juge, pour être ensuite dans la politique. Alors faites entrer le prochain Mozart ou Louis De Funès ou le prochain Président de la République, s'il vous plait!!!
Et puis comme dirais sa prof d'histoire, quand les français ont manifesté, De Gaulle est partis (mai 1968). Ça n'a aucun rapport, mais çà le fait réviser un peu...
Quelques screens :
Sa maison (enfin presque)
Et lui
Ps: Il n'aime pas les dragons et même si vous êtes pour Mélenchon, il vous aimera bien quand même.
THE END
Dernière édition par Galach le Mar 24 Juin - 20:08, édité 3 fois
Super-Coke Chasseur de dragons
Messages : 371 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 32 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 13:43
Non.
On t'avait demandé une candidature qui avait de la gueule. Et tu nous sors un pavé morose, qui donne pas envie d'être lu.
J'ai pas l'impression que tu es pris en considération les remarques qu'on t'avait dit.
Galach Ecraseur de bouftous
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 13:47
Je l'a recommence
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 14:26
Même si tu as mis 3 vidéos, que j'ai pas regardé (je suis au taf). Je m'arrêterai sur le principe que tu as quitté la guilde une fois et que rien ne t'empêchera de repartir à nouveau. Pour ma part, une guilde n'est pas un moulin à vent, c'est dans la galère qu'on s'entraide, et tu nous as quitté quand tu l'étais, par manque de confiance ou gène peu importe alors qu'on t'avait dit qu'on était prêt à t'aider.
Je ne changerai pas de point de vue.
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 14:43
Je suis partis, car j'ai cru que tout le monde était contre moi et je me sentais honteux. J'ai préféré partir pendant quelques temps pour me remettre sur pieds, et pour éviter de vous taxer tout les quatre matins. En effet, je l'ai bien compris ce n'est pas un moulin à vent, je pense avoir été sympas, et si on revient sur le même sujet à chaque fois, je n'en sortirait jamais, je reviens vers vous car malgré tout je vous aime bien. Je suis relativement patient et sympas, d'avoir refait une candidature (se qui ne m'a pas dérangé pour autant), et d'être revenu vers vous. Je voulais juste recommencer à zéro sans avoir l'étiquette de celui qui c'est fait hacker. A présent si tu as décidé de rester sur ton avis négatif, c'est ton droit, et ça je le comprends, après si votre seul argument est "ce n'est pas un moulin à vent" ben je trouve ça un peu léger pour quelqu'un d'honnête qui fait tout se qu'il peut pour revenir.
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 15:09
Tu veux que j'explique mon refus en plusieurs arguments ? On va comparer avec deux autres candidatures :
Soka :
- Screen, qui montre un petit endroit sympas, et on voit l'influence de son personnage principal dans sa team, utilisation judicieuse des mots magiques, la même que toi, ou toi la même que lui pour la héros ou alors les même goûts, du contenu, pas caché par l'augmentation de la police, une candidature avec une pointe d'humour qui donne le sourire.
Blue :
- un scren, du contenu, une histoire raconté autour de son personnage.
Ce que je reproche dans ta candidature : - augmentation de la police pour cacher le manque de contenu - pas de screen de ton personnage (si on part du principe que tu recommences, je connais pas ton personnage) - pas d'histoire autour de ton personnage - a par la musique, et la littérature, et que tu passes le brevet cette semaine, on apprend pas grand chose sur toi
Même si tu montres ta volonté de revenir, et que la seconde chance peut être donner à tous. Je reste sur mes positions
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 15:45
Je mets en frein aux votes. Je ne peux être présent aujourd'hui à cause du taf. Conseils des ministres demain dans la journée pour savoir si on donne suite à ta candidature et donc aux votes...
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 17:35
J'en ai refais une, à nouveau, j'espère que celle ci vous plairas.
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 20:09
Relisez, je ne fais plus de modif, mais vous en pensez quoi maintenant ?
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 20:11
Drunk-Enki a écrit:
Je mets en frein aux votes. Je ne peux être présent aujourd'hui à cause du taf. Conseils des ministres demain dans la journée pour savoir si on donne suite à ta candidature et donc aux votes...
Ok, merci, j'ai fait quelques modifs relisez quand même et encore merci.
Aisuki Massacreur de kanigrous
Messages : 83 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Sufokia
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 21:14
CONTRE.
Non, je rigole. J'ai tout lu, malgrès les fautes de frappes etc il y a du travail deriere cette candidature. Il y a de la motivation. Des videos, des images. Une presentation IRL et IG. Les mot magiques.
Je vois pas vraiment ce qu'il manque. Donc si on part du principe qu'on "oublis" tous etc... alors je suis POUR.
En plus tu es pas forcement quelqu'un de banal. Tu es original, c'est ce que Sovngarde recherche non ?
Ensuite par rapport aux "erreurs" que tu as commise, comme tu le dis : l'erreur est humaine et je rajouterais meme qu'on as tous le droit a une seconde chance.
On est sur Dofus pour s'amuser (enfin je pense) alors je vois pas pourquoi on devrais faire les gros connard et refuser un gars qui fais beaucoup d'effort pour intégrer Sovngarde.
En revanche je rejoint Coke sur le fait qu'une guilde n'est pas un moulin. Je resterais pour et je serais d'accord pour que tu reviennent si tu promet de ne plus partir de la guilde sans raison vraiment apparente et logique.
Apres mon avis n'est pas le seul a compter donc je te souhaite de les avoir convaincu un minimum, en tout cas je resterais pour ta reintegration après avoir vu une candidature aussi travaillée, enfin pour moi c'est travaillé, suffit de regarder la mienne pour le comprendre. ^^'
Fraisy Massacreur de kanigrous
Sujet: Re: Candidature de Galach Mar 24 Juin - 22:51
Je vais donner mon avis également avant d'aller dormir.
Aujourd'hui, j'ai du voir ta candidature changer 3 fois, ce qui montre selon moi ton envie de revenir dans cette guilde. Ta candidature est un peu brouillon et maladroite mais le cœur y est. (Après toutes tes tentatives de séduction, je dois bien avouer que tu as réellement envie de revenir chez Sovngarde.)
De plus, tu as essayé de faire au mieux avec les différentes remarques que tu as eu:
Super-Coke a écrit:
Ce que je reproche dans ta candidature : - augmentation de la police pour cacher le manque de contenu - pas de screen de ton personnage (si on part du principe que tu recommences, je connais pas ton personnage) - pas d'histoire autour de ton personnage - a par la musique, et la littérature, et que tu passes le brevet cette semaine, on apprend pas grand chose sur toi
Pour moi, tu as respecté ce que Super-Coke t'a demandé, mais passons! J'ai adoré les quelques vidéos de toi, tu joues vraiment bien du piano. Au final, j'ai apprécié en apprendre un peu plus sur toi.
*Quelques points sont à éviter cependant. (C'est un conseil et je dis ça pour le futur): 1. Évite de parler politique en jeu et dans tes présentations ^^ Ca ne sert a rien et c'est source d'embrouille. 2. Pour éviter le côté brouillon, essaye de centrer tes vidéos et de sauter des lignes... *De plus en supposant que les autres soient favorables à ta candid'. Une fois en guilde, tu ne pourras plus te permettre de quitter sans laisser de mot et espérer revenir. Et je dis ça de manière générale. Tu as commis une erreur, j'imagine que tu as retenu la leçon et que tu ne le referas plus (avec nous, ou dans une autre guilde) *De plus, il va falloir éviter les demandes de l'argents... ça passe toujours très mal (même si je ne sais plus si c'était ton cas)
Bref, dans tous les cas, je vais arrêter la, car mes yeux commencent à piquer et à se fermer. Je te dis merde pour le Brevet et pour ta candidature. Et si je dois laisser un vote: POUR
Sujet: Re: Candidature de Galach Mer 25 Juin - 8:00
Merci à vous deux, c'est sur, je ne repartirais plus (si je reviens), et je promets d'être clean, pas de demande d'argents ni rien. Promis
Merci Fraisy pour mes vidéos, j'en remettrais si tu veux.
Bon j'y vais, je vais réviser un peu.
Galach
Sujet: Re: Candidature de Galach Jeu 26 Juin - 15:27
I y a un résultat ou pas...
Ridix Agresseur de boufmouths
Sujet: Re: Candidature de Galach Jeu 26 Juin - 16:18
Drunk-Enki a écrit:
Tu attendras qu'on réouvre les votes pour savoir si on ouvre la candidature ou non
Sujet: Re: Candidature de Galach Jeu 26 Juin - 17:05
Ah ok merci
Ridix Agresseur de boufmouths
Sujet: Re: Candidature de Galach Ven 27 Juin - 17:50
Pour mais je ne veux plus entendre parler de " hack" ou quoi que ce soit de ce genre .
Le hack est dû à un pret de compte ou site phishing et rien d'autre. Le prochaine fois que j'entend parler de " hack " , c'est ban direct.
Sujet: Re: Candidature de Galach Ven 27 Juin - 18:03
Oui, Oui, ne t'inquiètes pas.
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
Sujet: Re: Candidature de Galach Sam 28 Juin - 17:20
Candidature acceptée après des échanges, guilde, forum, tu peux nous mp pour nous rejoindre à nouveau
Sujet: Re: Candidature de Galach Sam 28 Juin - 21:15
D'accords, merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Galach
Candidature de Galach
Page 1 sur 1