Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature de Erzza-Scarlet

+7
Weedsterdam
Drunk-Enki
Aisuki
Viaty
Selester
Super-Coke
Erzza-scarlett
11 participants
AuteurMessage
Erzza-scarlett
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

candidature de Erzza-Scarlet Empty
MessageSujet: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:35

[center]Bonjour à tous et à toutes chers membres de "Sovngarde"[/center]
avant de commencer votre lecture je vous invite à écouter de la musique ^^

Alors que je revenais d'une quête sanguinaire. je tâtais le sol de mon épée coulante de sang.
C'est alors que je releva la tête et vis un bâtiment sur lequel était écrit "Sovngarde", j'ouvris la porte et vis une petite pièce dans laquelle ce trouvait une chaise, une table sur laquelle se trouvait une feuille et un stylo. Et je me mis a écrire mon aventure.

IRL:

Tout d'abord, moi c'est Mathis, 17 ans, je passe en terminale Bac Pro hôtellerie/restauration et oui c'est très dur  Sad sinon comme toute personne il y a des choses dans la vie que l'on aime et que l'on aime pas ^^

ce que j'aime : les mangas, mon PC, mon café/clope et passer ma vie à glander dehors.

ce que j'aime pas: bah j'aime pas les légumes même si sa vous avancera à rien sauf si comptez m'invitez au resto  Razz .
Niveau musique j'aime tout sauf le classique  Wink [/color]

IG:

candidature de Erzza-Scarlet Images16

Je joue la classe sacrieur, ma sacrieuse est lvl 132 et se nomme Erzza-Scarlet fan du mangas Fairy tail ^^. Avant de jouer ma sacrieuse j'ai commencer par un iop que j'ai monter 199 puis un sadida 182 et une cratte 162 je l'ai est stop car ce sont des classes qui m'ont "gaver" j'ai toujours aimer me retrouver avec la masse de vitalité pouvoir allez au corps à corps sans craindre de perdre son utilité principale une fois au CAC enfin bref niveau métier j'ai ma cratte qui est joillomage lvl 100, mon iop est costumage 80 sinon mon personnage principale est au chômage  Crying or Very sad. mes personnages citer si-dessus sont sur le même compte il serve pour les métier donc je joue mono-compte. Je suis disponible durant la journée, les week-end en bref très régulièrement. J'était dans Fairy tail magnolia qui était la guilde de tout mes personnage (iop, sadida, cratte) que j'ai quitter car je voulais changer passez 1ans dans la même guilde cela devient saoulant mais il y a d'autres raison des membres arrivant que l'on aide pour des donjons qui dise pas merci et quitte la guilde bref des déchets  Razz 

Si je souhaites vous rejoindre, c'est dans le but d'évoluer dans la convivialité et la bonne humeur. Passer de bon moment, je suis quelqu'un qui aime beaucoup s'amuser et aider les autres
J’espère apporter mon soutient et ma bonne humeur à la guilde.  Very Happy 

Merci d'avoir lu ma candidature, je m'excuse de na pas avoir mis de photo de mon personnage mais ayant un netbook prendre une capture d'écran ou autres n'est pas réalisable.

Ah oui : aventurier, dragon, héros

Erzza-Scarlet

Dernière édition par Erzza-scarlett le Mer 18 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:41

Salutation cher Erza,

Avant de te donner mon points de vue, je vais t'inviter à lire le règlement car à première vue tu ne l'as pas lu (les mots magiques).

Ensuite, je voulais savoir quelles sont tes motivations pour nous rejoindre, comment tu nous as connus ?

Je vais rester neutre à tendance Pour si tu lis et édit ta candidature.

Cordialement
Selester
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Selester

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:42

Plop à toi fan de fairy tail !

Alors pour c'est candid pas trop trop mal manque un tout petit peu de contenu , mais bon on peut toujours avoir un petit entretien IG sinon pour moi ce sera un POUR

A bientôt peut être Smile
Viaty
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Viaty

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:43

Positif: J'ai bien aimé le fait d'avoir mis une musique de fond pour lire la candidature. Je devrais te dire oui directement puisque tu aimes Fairy Tail, tout comme moi^^.

Négatif: Il y a beaucoup de fautes facilement visibles. De plus, je crois que tu as oublié les mots magiques requises pour les candidatures.

Verdict: Tant qu'il n'y a pas les mots magiques, ce sera NON (modifie vite, pour que l'on puisse parler de mangas x) ).

Changement: OUI

Dernière édition par Viaty le Mer 18 Juin - 20:11, édité 1 fois
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:45

Bonsoir, deja rien que pour ce petit paragraphe

"Alors que je reportais que je revenais d'une quête sanguinaire. je tâtais le sol de mon épée coulante de sang.
C'est alors que je releva la tête et vis un bâtiment sur lequel était écrit "Sovngarde", j'ouvris la porte et vis une petite pièce dans laquelle ce trouvait une chaise, une table sur laquelle se trouvait une feuille et un stylo. Et je me mis a écrire mon aventure."

Je suis POUR Smile

Par contre le " que j'ai quitter car je voulais changer passez 1ans dans la même guilde cela devient saoulant " j'aime pas vraiment x)

Donc je suis d'un avis NEUTRE qui penche vers le POUR

Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:02

Bonsoir Mathis et bienvenue sur notre forum!

Je vais attaquer ma critique sur le fond de ta candidature.  Elle commence très bien avec une petite vidéo et un ersatz de roleplay ce qui est pas mal. Mais comme le souligne Viat, il y a beaucoup de fautes pas très jojo. La suite de ta candidature n'est pas très construite, tu jettes pèle mêle un tas d'informations. Cela dit vu la rigueur et le niveau de ton ancien meneur, tu n'as pu prendre que de mauvaises habitudes chez les Fairy Tail Magnolia (à chaque fois que j'ai eu à faire à eux, ce fût conflictuel).
Outre ceci, le fait que tu n'aies pas pris la peine de lire le règlement en entier me dérange,  d'autant plus que l'on s'est dit qu'on allait être plus stricte niveau recrutement. Même les changements récents que tu as faits ne me font pas rêver et je te donne un CONTRE malheureusement.

Bonne chance pour la suite des votes.
https://sovngarde.forumgaming.fr
Erzza-scarlett
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

J'ai connut votre guilde grâce a un des membres dont j'ai oublier le nom ^^' il m'as dit que des point positive de la guilde l'entre-aide, une bonne entente Smile
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

Mouais, désolé mais je suis pas convaincu

Contre
Weedsterdam
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Weedsterdam

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:56

Bon, salut à toi!

C'est bien sympa la petite musique, la petite introduction pas mal non plus. Mais à part ça il faut remarquer quelques fautes qui piquent les yeux, et également cette phrase, je cite:
<< passez 1ans dans la même guilde cela devient saoulant >>
Mes yeux sont tombés. Si tu dis ça, alors vaut mieux ne pas te prendre si tu comptes partir au bout d'un an.
Ce sera CONTRE pour moi, bonne chance pour la suite tout de même.
Perci'
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:31

La musique est sympa, on oublierai presque de penser à ce qu'on est en train de lire. Mais une fois la musique fini, on reprend nos esprits, tu as l'air quelqu'un de sympathique toussah toussah. Mais annoncer que "voila quoi, rester dans une guilde un an, c'est saoulant", pour moi ca joue pas en ta faveur ...
Au vue des dires de mes camarades, et au moment où je lis la candid, il y a du y avoir un edit, parce que ouais les mots magiques sont là ! WOUHOU ! Manque de bol, j'prefere quand ils sont mis intelligemment dans la candid, plutôt qu'en mode listing de course.
Enfin voilà, comme tu as du le comprendre, pour moi ce sera un CONTRE. Je te souhaite bonne chance quand même pour la suite de ta candid', et bon jeu !
Ridix
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Ridix

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:05

Contre aussi , une guilde est un investissement de soi , si tu dis que ta guilde t'a saoulé au bout d'un an c'est pourquoi donc ? tu ne t'es pas assez investi dedans ? Ou pour une autre raison ?
Erzza-scarlett
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:14

Ce n'est pas le faites de rester 1ans dans la meme guilde qui m'as saouler, je me
Suis mal exprimer, ce sont les personnes que j'ai fréquéter ils sont gentil/ drole au
Debut et finalement tu te rend qu'il vol pas très haut.
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:18

Il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume du Bescherelle. ..
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:29

Oui, on va pas aller plus loin ? On clot ?
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:34

Ce serait pas mal que ceux qui n'ont pas voté, puissent le faire aujourd'hui au moins.
Fraisy
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Fraisy

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:14

Pour moi, ça va être un Contre.
Je ne suis pas fan de la candid', et je n'ai pas aimé le fait d'avoir rajouté les "mots magiques" de cette façon. Même si ça montre que tu as au moins pris la peine d'aller les chercher.
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:18

3 POUR et 6 CONTRE, tu n'es malheureusement pas accepté. Tu peux cependant retenter ta chance avec une nouvelle candidature en améliorant les points que nous avons souligné et en nous faisant un peu plus rêver Smile
Karkanas
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:59

Bonsoir,

Trop tard pour changé, chouette candidature mais de gros points déjà soulignés me font te dire que je suis contre.

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Erzza-Scarlet   candidature de Erzza-Scarlet Icon_minitime

candidature de Erzza-Scarlet
Page 1 sur 1