Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mes explications.

+3
Aisuki
Super-Coke
Galach
7 participants
AuteurMessage
Galach
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous

Mes explications. Empty
MessageSujet: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:08

Voilà, alors comme demandé, je m'explique sur mon départ de la guilde:

Je souhaitais tout d'abords, m'excuser pour avoir foutu un peu le bordel, et je suis vraiment désolé. mon hack n'était pas une plaisanterie, et j'ai réussi à me récupérer une partie de mes équipements.

Je voulais aussi dire que mon départ n'était pas vous abandonnez, mais plutôt car je voulais me poser, reprendre un peu le cours du jeu, sans avoir à vous taxer ou autres choses.
Je suis partit aussi un peu par honte pour avoir causé tout ça.

Donc je vous demandes encore de m'excusez, car j'aime beaucoup cette guilde, je n'en ai pas trouver d'autres à votre taille, donc même si vous ne me reprenez pas, se que je peux comprendre, continuez comme ça, vous êtes géniaux.

Galach
Revenir en haut Aller en bas
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:18

Perso, je t'avais dis que je pourrai t'aider pour te restuff. Mais tu me convaincs pas désolé
Galach
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:22

je sais, mais je suis juste partit pour essayer de me faire oublier, mes amis m'ont passé des kamas, et j'ai pu me racheter le même à peu près équipes que ej vendrais pour me restuff plus tard, si tu ne veux pas, je ne t'en veux pas je te comprends, j'essaye juste de retenter ma chance, si elle existe encore :/
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:26

Personnelement j'etais meme pas au courant de cette histoire, mais je suis pas contre a ce que tu reviennent dans la guilde, j'ai été hack plusieurs fois et je peux comprendre a quels point c'est saoulant.
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:40

Personnellement, si je n'ai rien à me reprocher je ne pars pas d'autant plus que nous t'avons donner la chance de t'expliquer et nous t'avions remis à l'essai pour finir d'éclaircir tour ça. Après pour ce qui concerne ton retour, je ne m'y oppose pas mais ça passerait obligatoirement par une nouvelle candidature (et une très bonne) suivi d'une période d'essai si les votes te sont favorables. La guilde n'est pas un moulin non plus. Ensuite à voir ce que pense les autres.
https://sovngarde.forumgaming.fr
Galach
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:47

Il faudrait que je refasse une candidature ?
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:50

Si tu veux revenir c'est mon avis mais je ne décide pas seul, à voir avec les autres quand ils auront vu ton post.
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:55

Refaire une candidature pourquoi pas mais c'est un peu inutile non ? On ne saura pas plus de chose qu'on en sais deja.
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:21

Sauf erreur, le recrutement avait été fait par entretien IG donc il n'avait pas fait de candidature donc en faire une serait plus juste que d'en refaire une puis cela permettrait de voir sa motivation à nous rejoindre à nouveau. Puis, comme je l'ai dit la guilde n'est pas un moulin. Si on laisse passer une fois, qui dit que cela ne se reproduira pas ?
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:53

Je suis d'accord sur le fait que la guilde n'est pas un moulin, il me semblais juste que ceci etais ça candidature https://sovngarde.forumgaming.fr/t97-candidature-de-galach-alias-eluard-alias-chopin

Apres je suis pas contre le faite qu'il en refasse une mais ce serais repetitive, un sujet d'excuse/motivation ne serais pas plus logique ? Vu que apparement il a foutu un peu le bordel comme il dit.

Apres c'est pas a moi de decider hein ^^ c'est juste mon point de vue. Smile
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:05

J’appelle ça une présentation, pas une candidature, d'ailleurs c'est pour ça que c'est dans le topic "présentation", même si le titre dit "candidature". Puis rien n'empêche d'inclure des excuses et explications dans une candidature. Après c'est ton point de vue, je le respecte mais nous ne sommes pas que deux! Coke a donné le sien, plus qu'à attendre les autres Smile
Galach
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:10

J'avais déjà fait une candidature, j'étais dans les membres, il me semble...
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:12

Alors je confirme que le lien qu'a posté Lucas a comme titre "candidature" mais si toi aussi tu appelles ça une candidature, on a pas du lire la même charte et les mêmes conseils pour établir une candidature!
Galach
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Bon, moi je ne veux pas vous obliger, je vois que vous me reprochez pas mal de trucs, je me suis excusé, et je ne cesserais de le répéter...

Après, si vous ne voulez pas de moi, tempis pour moi...

Je promets juste que si je retourne dans la guilde, je promets de ne plus taxer, et et je promets de m'investir plus que je ne l'ai fait avant...

encore désolé et merci à vous d'avoir pris un peu de votre temps pour essayer de remédier à se probleme
Ridix
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Ridix

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:27

Je t'avais maintes et maintes fois que tu pouvais rester et que tu devais juste régler ton souci tout en restant dans la guilde mais apparament tu n'as pas tenu compte de mes remarques , je suis désolé mais je suis contre ton retour il fallait m'écouter et on aurait pas eu à avoir ce topic là .
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28

On te reproche un truc, que tu sois parti
Galach
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:56

mais je vous le redis, je suis vraiment désolé sincèrement, je vous en supplie....

C'est la première fois que je fais ça, j'adore cette guilde....
Weedsterdam
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Weedsterdam

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

Si tu adores cette guilde alors pourquoi être partis ? Tu n'avais rien à te reprocher.
Je suis pour une nouvelle candidature mais par contre elle devras être au top niveau pour me convaincre personnellement.
Galach
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:47

je veux bien refaire une candidature alors.
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:17

Tu n'as plus cas alors Smile
Karkanas
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:16

Membre réadmis, absent depuis 1 mois et demi, sujet clos.
Contenu sponsorisé

Mes explications. Empty
MessageSujet: Re: Mes explications.   Mes explications. Icon_minitime

Mes explications.
Page 1 sur 1