Forum de la guilde Sovngarde du serveur Mériana

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de la Soka-team

+7
Drunk-Enki
Weedsterdam
Fraisy
Aisuki
Selester
Perci'
Soka
11 participants
AuteurMessage
Soka
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Soka

Candidature de la Soka-team Empty
MessageSujet: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:26

Bonjour à tous

Partie IRL:

Je m'appelle Sébastien, je vais sur mes 22 ans, je suis dans la vie active.

La semaine je travail en tant que chaudronnier/tuyauteur.

Le week end j'aime sortir avec mes amis (boites/apéros pépère) et le dimanche c'est jour de match! (Rugby).

J'aime aussi les jeux sur Ps3/Ps4 tout particulièrement les The Elder Scrolls, à Skyrim surtout, sa m'a vraiment plu d'incarner le Dovahkiin, « fils de Dragons », je joues aussi à un peu de tout en fait, la liste serais bien trop longue.

En ce qui concerne mon style musical, j'aime les musiques des années 80, en particulier deux chansons:
-L'aventurier d'Indochine
- Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine
J'aime aussi les musiques qui sortent en boites, tout ce qui a de bonnes basses en fait.

Partie IG:

Alors en ce qui concerne mon expérience du jeu, je joue depuis la 1.29, depuis la sortie du serveur Silouate en 2007 il me semble.

J'avais commencé par un petit sram, j'avais par la suite crée un eni un xel et un enu, puis les transferts de personnages ont fait apparition, j'ai donc rejoins mon cousin sur Bowisse. J'ai fait plusieurs pauses depuis mon transfert, j'ai recommencé plusieurs personnages, et depuis ma compo est constituée d'un eca d'un eni 199 d'un panda 196 d'un feca 188.
Candidature de la Soka-team Prtscr10
Je joue principalement vers 18h en semaine en rentrant du boulot, des fois le soir à 21h, suivant ce qui passe à la télé. Sinon le week end c'est suivant si je sort ou pas.

J'ai fait quelques guildes depuis mon parcours sur Dofus, j'ai été dans Imperia, -Eternel-, Les Nevrozik's, Dragon des monts, et d'autres petites guildes dont je ne me souviens plus, je n'y suis pas resté par causes d’activités, d'ambiance, je mettais aussi lassés des guildes c'est pour quoi j'ai crée ma propre guilde Agora Sima, puis j'ai fait une pause de trop et je l'est laissé, à mon retour (encore!) je suis entré dans la guilde -Annonymous-.

Pourquoi vous rejoindre? Et bien parce que j'adore le nom de cette guilde tout simplement, j'aime le fonctionnement/organisation de celle ci.

Ce que je pourrais vous apporter? Les croissants? Non sans rire, la disponibilité de ma team, aider les membres que ce soit avec les quelques métiers que j'ai, brico/bûcheron/alchi/tailleur/bijou/cordo et leurs FM (tous ne sont pas 100 mais cela peu tout de même dépanner). Je peux aussi aider pour des donjons en tout genre etc...

Ce que vous pouvez m'apporter? Les mêmes choses que celles que j'ai citées plus haut, si j'ai des difficultés.

Voili voilou c'est tout pour cette candid'

Si vous avez besoin de tout autre renseignement n'hésitez pas à me /w

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, en espérant une réponse positive de votre part. J’espère à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:38

Candidatures plutôt agréable à lire, le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est le nombre de guilde où tu es allé, et surtout certaines d'entre elles :p . Mais passons, un peu de sang frais ferait pas de mal, et tu me parais être le cobaye parfait pour de multiples expériences ( d'horribles expériences! ).
J'aurais juste une question, tu portes des strings quand tu sors en boîte toi ?
Selester
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Selester

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:39

Bonne candid' j'aime bien Smile pas tellement de fautes >< ( pas comme moi )..

Les mots magiques y sont .

Se sera un POUR de ma part !

A très bientôt je l’espérè

P.S je viendrais te mp IG :3
Selester
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Selester

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:40

Ha ! oubli pas le lubrifiant ! ( conseille d'ami )
Aisuki
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Aisuki

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41

La candidature est bien formée, pas trop de fautes, tu as l'air sympatique en plus Smile

Donc je suis POUR !  Very Happy 
Soka
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Soka

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:45

Saloute à vous, merci de vos réponses, oui en effet passé un moment je me lassais vite des guildes, mais on va dire que j'étais jeune et ignorant hein ;p
De quelles genre d’expériences?! ^^
Non désolé je n'en porte pas :/ C'est ton cas?
J'essaye de faire de mon mieux pour être sympas (à part au reveil :/)
Perci'
Pourfendeur de pious
Pourfendeur de pious

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:48

BUKKAKE par les meneurs et bras droits, des trucs dans ce style !

Et ouais j'porte des string, j'aime bien la vibration que ca produit quand je pète.
Fraisy
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Fraisy

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:56

A mon tour de voter,
J'ai bien aimé ta présentation, elle était sympa et ça donne envie de me te connaître.
Et donc, tu l'auras compris, pour moi c'est un:POUR!!
Weedsterdam
Ecraseur de bouftous
Ecraseur de bouftous
Weedsterdam

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:01

Très soigné comme candidature, tu y as mis de l'envie, on le ressent.
C'est donc pour cela que je te donne mon POUR, tout en espérant que tu rejoindras notre guilde de petits Noos.  alien 

Et je te souhaite une bonne continuation, peut-être à plus tard IG.
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:14

Hello!

A mon tour de prendre la parole! On s'est parlé une bonne demi heure IG lorsque tu m'as demandé comment postuler, tu m'as alors fait part de ta gêne pour écrire des candidatures, ce que je partage donc je ne m'attarderai pas sur le fait qu'elle soit un peu courte. De cette discussion IG, j'ai eu un très bon ressenti, tu m'as l'air mature, simple et prêt à t'investir et donc tu as fait l'effort de faire une candidature (contenant quelques fautes, mais qui n'en fait pas? A part Viat le névrosé). Le règlement a été lu, la candidature est simple à lire et on y apprend l'essentiel. De plus, je vois que tu n'es pas contre la tradition du BUKKAKE donc je vais te mettre un POUR.
Bonne chance pour la suite des votes, tu devrais avoir la réponse d'ici demain si les votes continuent à ce rythme là.
https://sovngarde.forumgaming.fr
Soka
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Soka

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01

Merci pour vos avis positifs, espérons que sa continue ainsi. Je suis actuellement connecter si vous avez des questions ou si vous voulez simplement discuter.
Karkanas
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

Bonjour, je suis POUR.
Ridix
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Ridix

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:10

ça donne envie de me te connaître. - Fraisy juin 2014

Sinon , je ne vois pas d'objection à ta candidature , je suis pour
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

Perso une seule question me vient à l'esprit (tel un noo)

Pour toi : Quelle est la définition d'un Noo ?! :p
Soka
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Soka

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:18

Bonjour,  et bien d'après ce que j'ai compris il n'y a pas vraiment de définition.
Viaty
Agresseur de boufmouths
Agresseur de boufmouths
Viaty

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:28

Une bonne candidature comme il est rare d'en voir! Le contenu est là, rien à redire, à part quelques fautes par-ci par-là mais je suis POUR aussi, comme le reste de mes baltringues de collègues^^
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:47

Mais si tu devais en donner une ? =)
Soka
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Soka

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:14

Merci pour ton avis Viaty. Ensuite Super-Coke pour moi sa serais jouer sans ce prendre la tête, être fun quoi
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:20

Ouais, ça passe, tu comprendra quand tu sera chez nous.

Pour Smile
Soka
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Soka

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:27

D'accord. Merci du vote ^^
Drunk-Enki
Dovhakiin
Dovhakiin
Drunk-Enki

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:21

Vu la majorité de POUR je pense que c'est bon. Manque quelques avis mais ça ne changera pas la donne. Je vais pas être trop présent aujourd'hui, j'aide mes parents à déménager donc si quelqu'un pouvait finaliser ça
https://sovngarde.forumgaming.fr
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

Ouais qu'il me mp Smile Super-Coke
Soka
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Soka

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:45

Bonjour, j'aimerais savoir ou sa en est ma candidature?
Super-Coke
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Super-Coke

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:37

Comme dis plus haut par maître (Grand Manitou) Lau', tu es accepté. Tu as juste à mp quelqu'un de la guilde, style Ridix, ou autre Jeune Noo pour qu'ils t'invitent gentillement, amoureusement dans notre famille :p

PEACE
Soka
Massacreur de kanigrous
Massacreur de kanigrous
Soka

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:52

D'accord, merci bien^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la Soka-team   Candidature de la Soka-team Icon_minitime

Candidature de la Soka-team
Page 1 sur 1