Sujet: Candidature personnage : Storm-Reborn Mar 3 Juin - 21:47
Bonjour,
Présentation IRL
Je m'appelle Antoine GAUDEFROY ( Les visiteurs, je sais ^^), j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Seconde professionnelle "Gestion-administration". Mes passions sont : l'informatique, le sport ainsi que la cuisine. Ce que je déteste : les bots forcément :Dainsi que mes professeurs sinon rien de spécial . Mon style de musique est Pop&Rock , RnB et Rap (mais sa dépend). Ca en se moment j'adore :3
Présentation In Game
Mon personnage commençais hier se nomme : Storm-Reborn (La tempête renaît) et c'est une iopette.
Pour l'instant, elle est niveau 104 mais à xp*4 jusque 176 de quoi la monter très rapidement
Mes personnages jouaient sont ecaflip 186 arrêter à cause de la précédente mise à jour que je trouvai un poils craquer ^^, un sacrieur 176 que j'ai arrêter car mon frère me l'as emprunter et restat enfin je vous raconte pas l'histoire, enfin un féca nv 184 que j'ai arrêter car je crée une team avec mon meilleur ami. Je suis tomber sur "Super-Coke" dans un RM. Il m'a dis "au level 120 storm, tu viendra dans ma guilde ?" Je lui ai répondu comment la rejoindre ^^. Et me voilà entrain de postuler .
Donc voila, j’espère vous avoir convaincu et à bientôt j’espère ! Surtout n'oublions pas : Les héros, commencent tous aventuriers, puis un jours, ils partent à la recherche d'un dragon
Voici les modifications que vous m'avez demander : Déjà pourquoi vous ? Tout simplement votre guilde m'as l'air plutôt sérieuse même si des fois vous rigoler, et si vous êtes comme Coke le dit, je doit à tout prix venir dans votre guilde x) Drunk, Tu me dis vend du rêve, mais sache que ma iopette est en ce moment bas niveau étant en fois 4 jusque 176 parcho 101 force et sasa je vais monter très vite :)et je pourrais vous rejoindre pour vos aventures épiques où complètement rater x) mais sachez oui vous qui lisez ce message ! Que je ne suis peut-être pas le meilleure joueur de dofus mais je le deviendrai quoi qu'il en advienne. Même si je joue depuis 1.27 mais bon j'ai de l'espoir x). Ensuite, il est vrai que ma présentation est courte mais inclut pour moi ce qu'il y a d'essentiel. Maintenant que je connais un peu mieux votre guilde, c'est d'après moi peut-être l'une des guildes qui pourrait me plaire le plus du fait que vous sachiez rigoler ainsi qu'être sérieux quand il le faut. Je suis désoler pour les fautes d'orthographes mais j'ai un peu de mal avec la grammaire :/ Sur ceux j'espère vous avoir fais changer d'avis !
Dernière édition par Flo04210 le Mer 4 Juin - 11:35, édité 8 fois
Aisuki Massacreur de kanigrous
Messages : 83 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Sufokia
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mar 3 Juin - 23:28
Bonsoir,
Personnellement je suis pour, les regles sonts lues, l'orthographe est plus ou moin correct, tu as l'air sympathique en plus ^^
Le seul problem c'est que le recrutement est actuellement niveau 120 minimum ^^'
après rien n'empeche les autres de decider de faire une exeption mais personnellement je me pronounce pas sur ce point. ^^
Flo04210 Pourfendeur de pious
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 6:09
Bonjour, en ce moment je suis nv 109. Je devrais très vite monter niveau 120 donc ne vous en faite pas pour cela Normalement, je devrais atteindre le niveau autoriser ce soir ou demain soir Voila
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 6:48
Hello!
A mon tour de te répondre, ta candidature est brève, sans gros développement même si tu y mets l'essentiel et contient pas mal de fautes qui piquent les yeux. Pour moi, j'ai l'impression de lire une présentation plus qu'une candiature: où sont tes motivations pour nous rejoindre? Pourquoi nous? J'ai l'impression que nous sommes plus à choix par défaut car tu n'aimes pas le meneur de POW pour rejoindre One's way. Enfin que tu l'auras compris je ne suis pas emballé du tout même si tu m'as l'air sympathique, faut nous vendre du rêve un peu Ce sera donc un NEUTRE pour moi à grosse tendance CONTRE
Bonne chance pour la suite des votes cependant!
Super-Coke Chasseur de dragons
Messages : 371 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 32 Localisation : Ardèche
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 7:24
ReHello,
Pour moi c'est un Pour, comme il l'a dit, il a eu la chance "privilégié" de participer à un Rm (Jolie en couleurs et surtout en xp) avec moi.
Lors du combat contre le Rm, un sasa m'a demandé de le tuer, je lui ai explicitement dis de voir les mobs pour se faire tuer.
Bah Storm, lui il s'en fout. Il court vers le leg' balance une coco et dit " Je m'en bats les couilles, je suis un fou"
Bref il est aussi con que nous peut être pas autant que Weed/Rid/Spok/ et moi mais il pourra je pense apporter une petite part agréable en plus dans l'ambiance :p
Ridix Agresseur de boufmouths
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 7:30
Bonjour , je suis du même avis que Drunk-Enki , on ne connait pas tes objectifs dans Dofus , ce que tu aimes faire là-bas enfin je vais pas m'étaler , pour moi ça sera un contre s'il n'y a pas de modification majeur.
Viaty Agresseur de boufmouths
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 7:54
Bonjour, Je suis du même avis que Rid et Drunk en ce qui concerne tes objectifs dans Dofus. De plus, il y a certaines fautes de français assez violentes (surtout les participes passés). Je suis CONTRE pour l'instant si aucune nouvelle est apportée.
Changement de position dû à la modification: POUR, puisque tu prends la peine de donner tes arguments pour nous rejoindre.
Dernière édition par Viaty le Mer 4 Juin - 10:54, édité 2 fois
Weedsterdam Ecraseur de bouftous
Messages : 62 Date d'inscription : 01/05/2014 Localisation : Error 404 not found.
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 10:37
Pas de développement, on ressens pas tellement l'envie de nous rejoindre, surtout le "j'aurais pu rejoindre One machin, mais.." personellement ça ne me plaît pas du tout, on est une roue de secours en fait. Ce sera contre. Bonne continuation.
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 10:58
Merci a Viaty, Super-coke x) et Kagutsuchi pour leurs oui en espérant réussir cette adhésion
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 11:11
3 Pour 3 Contre, chaud !
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 11:17
C'est sur x) mais, je recommencerais si sa ne marche pas ^^
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 14:29
Ne pas perdre espoir !
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 16:23
T'inquiete pas, je perd pas espoir x)
Drunk-Enki Dovhakiin
Messages : 528 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 40 Localisation : Une taverne quelconque
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 18:57
Alors je viens d'avoir mon dofus émeraude et je suis donc de bonne humeur! Je veux bien transformer mon CONTRE en POUR car j'ai parlé avec toi IG et tu as l'air motivé à nous rejoindre malgré une candidature moyenne! Par contre il faudra faire très attention à ton écriture lors de ta période d'essai
Viaty Agresseur de boufmouths
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 20:21
Ouais parce que je suis intransigeant là-dessus x)
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mer 4 Juin - 21:31
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Jeu 5 Juin - 6:11
Petit up pour dire qu'il est up 13x au passage
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Jeu 5 Juin - 17:17
Nop, je suis passé 152 la xD
Ridix Agresseur de boufmouths
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Jeu 5 Juin - 20:29
Zeg cloture la candidature sale feignasse
Drunk-Enki Dovhakiin
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Ven 6 Juin - 5:26
Y a aussi des recruteurs pour ça mais je me disais que des gens voulaient peut etre voter
Selester Ecraseur de bouftous
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les fesses d'un bwork
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mar 10 Juin - 16:04
Que des noo dans cette guilde 'vous jure
Pour moi se sera un POUR étant donné que mon premier personnage le plus hl est un iopette :3
Drunk-Enki Dovhakiin
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn Mar 10 Juin - 17:14
Il est entré et est sorti aussis sec! Ce n'était jamais lui sur le compte..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature personnage : Storm-Reborn
Candidature personnage : Storm-Reborn
Page 1 sur 1