Sujet: Candidature personnage : Storm-Reborn Mar 3 Juin - 21:47
Bonjour,
Présentation IRL
Je m'appelle Antoine GAUDEFROY ( Les visiteurs, je sais ^^), j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Seconde professionnelle "Gestion-administration". Mes passions sont : l'informatique, le sport ainsi que la cuisine. Ce que je déteste : les bots forcément :Dainsi que mes professeurs sinon rien de spécial . Mon style de musique est Pop&Rock , RnB et Rap (mais sa dépend). Ca en se moment j'adore :3
Présentation In Game
Mon personnage commençais hier se nomme : Storm-Reborn (La tempête renaît) et c'est une iopette.
Pour l'instant, elle est niveau 104 mais à xp*4 jusque 176 de quoi la monter très rapidement
Mes personnages jouaient sont ecaflip 186 arrêter à cause de la précédente mise à jour que je trouvai un poils craquer ^^, un sacrieur 176 que j'ai arrêter car mon frère me l'as emprunter et restat enfin je vous raconte pas l'histoire, enfin un féca nv 184 que j'ai arrêter car je crée une team avec mon meilleur ami. Je suis tomber sur "Super-Coke" dans un RM. Il m'a dis "au level 120 storm, tu viendra dans ma guilde ?" Je lui ai répondu comment la rejoindre ^^. Et me voilà entrain de postuler .
Donc voila, j’espère vous avoir convaincu et à bientôt j’espère ! Surtout n'oublions pas : Les héros, commencent tous aventuriers, puis un jours, ils partent à la recherche d'un dragon